PDV Hinata
Je me réveillai sous les assauts sonores du réveil, et je pensai immédiatement aux événements de ces deux derniers jours. Lundi je m'étais rapproché de Kageyama, car j'en mourrais d'envie, mais le lendemain, je n'assumai pas mes actes, si bien que le journée d'hier avait été relativement gênante et avait été au maximum dépourvu d'interactions sociales avec Kageyama, sa potentielle réaction me faisait peur, bien que je savais qu'elle était assurément bonne, cela m'effrayait tout de même. Bien que dominé par cette désagréable sensation, j'avais décidé qu'aujourd'hui, j'assumerai mes actes auprès de Kageyama, et tenterait d'encore plus me rapprocher de lui. Je m'étais imposé une contrainte: je devais à nouveau me rapprocher de lui sinon je dormirai sur le sol du gymnase. C'était une sorte de chantage amoureux dédié à soi-même: se révéler à lui ou souffrir volontairement. C'était une ode, un hymne le forçant à enlacer Kageyama de mes sentiments, sous peine que l'insomnie m'enlace si je ne m'exécutais pas.
C'est en méditant de ces complexes objectifs que j'allai déjeuner, seul, sans Kageyama à mes côtés, qui dormait encore profondément. De plus je ne voulais guère le troubler dans un si pur sommeil. Une fois arrivé, sur les lieux où je pourrais le restaurer en tout simplicité, je me dirigeai vers Bokuto, avec qui je m'entendais très bien, j'avais appris à le connaître, et son fort enthousiasme me plaisait beaucoup; bien plus que ces phases dépressives, mais Akaashi savait comment faire revenir Bokuto à la « normale ». Je prenais donc mon petit-déjeuner en leur charmante compagnie, jusqu'à ce que j'entraperçoive la silhouette de Kageyama qui se dirigeait vers moi. Il avait l'air plus déterminé que jamais. Je le soupçonnais d'avoir les mêmes ambitions que moi: que l'on se rapproche considérablement aujourd'hui.
Il s'installa à côté de moi, puis commença à saluer tout le monde avant d'enfin me saluer, puis de me faire un clin d'œil qui ne passa pas inaperçu auprès de nos voisins de table. De plus je réagissais immédiatement à ce clin d'œil en rougissant légèrement, ne pouvant me contenir je soufflais et gloussai amoureusement. La tablée entière me fixa, les yeux grands ouverts, je n'essayai même plus de me cacher, et je leur tirai la langue, ce qui enclenchait une réaction de rire chez tout le monde.Après ces courts événements, vint bien assez vite l'heure des entraînements, ma complicité naissante avec Kageyama était encore plus palpable durant ce match, tant ses passes et les attaques ne formaient qu'une seule chose: l'harmonie. Pour la seconde fois de ce camp, nous triomphâmes de nos adversaires, et l'équipe fut plus forte que jamais, enchaînant les actions parfaites, entre réceptions de Nishinoya et passes de Kageyama, plus le travail de tout le reste de l'équipe, nous ne laissâmes aucune chance à nos adversaires. Après cette matinée où l'équipe brilla, arriva une pause méridienne bien méritée. Nous nous étions tant donnés, que nous ne rêvions que d'une seule chose: manger le plus que nous pouvions, quitte à en subir les conséquences...
Nous mangeâmes durant de longues dizaines de minutes, tout le monde donnait l'impression maintenant de se connaître depuis plusieurs années alors qu'il y a encore quelques jours de cela, personne ou presque ne se connaissait. Mais savoir que d'ici moins d'une semaine, nous nous quitterons, me fit un pincement au cœur, mais je fis en sorte d'oublier cette tristesse future et de profiter du moment présent, bien que cela s'approchait de la fin. Après ce repas fort où tout un panel d'émotions était passé dans mes pensées, vint l'heure de retourner à l'entraînement. Cette après-midi, les entraîneurs de chaque équipe avait décidé que les équipes s'entraîneraient chacune de leur côté, comme un entraînement des plus basiques. Cela me frustrai d'autant plus, car cela me rappelai que bientôt nous retrouverions les entraînements classiques, sans Bokuto, Kenma, Kuroo,Lev et tout les autres. Je bouillonnai intérieurement de ne pas pouvoir profiter de cette après-midi pour être avec eux. Nous débutâmes donc cet entraînement des plus moroses, je m'entrainai en compagnie de Kageyama, comme d'habitude. Après une bonne heure avec Kageyama, j'allais avec Nishinoya pour qu'il tente de m'apprendre a réceptionner convenablement, ce que je ne savais pas très bien faire. Après de nouveau un certain temps d'entraînement, le coach nous réunit, et nous annonça que l'on allait faire un match entre nous, ce qui me vexa d'autant plus, car ce que je voulais faire, c'était certes des matchs, mais des matchs contre les autres équipes, pas contre mes propres coéquipiers. Kageyama, me voyant m'énerver, me passa une main dans les cheveux avant de me demander
VOUS LISEZ
Une Question De Temps ~Kagehina~
Fiksi PenggemarHinata et Kageyama se côtoient amicalement depuis maintenant plusieurs mois, mais Sugawara ne l'entend pas de cette oreille; pour lui, il est clair que les deux « amis » souhaitent bien plus et que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils...