Salut!! Moi c'est hayleen jade Johnson, où pour faire court, lee. J'habite à outer banks une île soit disant paradisiaque, qui est divisée en deux clans. Nous avons d'abord les « kooks », autrement dit les gens qui sont riches et ne se gênent pas de le montrer. S'ils ne sont pas dans leurs nombreuses résidences ou sur leur multiples yatch, ils sont sûrement entrain d'essayer de mettre la merde entre eux et les pogues.
Et c'est à ce moment précis que vous êtes sensés me dire" mais c'est quoi des pogues, lee?". Et bah voilà, c'est simple non? Bon, les pogues c'est simplement les gens qui habitent vers le sud de l'île, ils ont tous de la difficulté financièrement et essaye alors de survivre en travaillant pour les kooks. Je sais ça ne fait aucun sens d'être séparés selon nos moyens financiers mais bon, cela a toujours été comme ça. Et puis soyons honnête, les seuls personnes raisonnées d'Outer banks qui réalisent à quel point tout cela c'est injuste, c'est les pogues! Nous pouvons quand même réussir à en tirer du positif, ont fait ce qu'ont veut quand ont le veut!
Au final, les kooks c'est les types de gens à avoir deux villas et les pogues deux jobs, c'est plus clair?
Sinon il y a toujours la place des drogués, là où j'habite, connue aussi sous le nom de la plaie. Moi j'en suis pas une, mais mon frère Barry, oui. Il vend n'importe quel drogue et ce fait assez d'argent avec ça. Un dealer quoi. Par contre, l'argent elle disparaît rapidement dans de la drogue, alors je ne peux pas crier victoire. Un mec qui vend de la drogue, est sous mes connaissances en grandes majorités du temps, un drogué à son tours. Niveau parents, ils n'ont jamais été présent. Barry a du m'élever du mieux qu'il pouvait dès le début. Côté vie personnelle je suis assez réservée comme fille, mais je ne me laisse pas faire pour autant. Attention je ne dis pas que je suis une de ces filles qui disent «moi je suis trop bad bitch et badass ». Au contraire, je me défends qu'au besoin parce qu'en vérité devant de la violence je suis légèrement écœurée. Sinon je suis une personne plutôt gentille et pleine de vie. J'ai aussi un groupe d'amis super marrant! Il y a premièrement le leader, John booker routledge, aussi nommé John b. Ont squattent beaucoup chez lui parce que son père est mort tué pars Rémi Owen , un des hommes les plus influents d'outer banks. Évidemment il a payé les policies et toute l'histoire a été mise à l'oublie, mais étant donné que l'histoire à fait centre de l'attention lui et sa famille sont partis en Guadeloupe. Ont essaye d'être le max présent pour lui, déjà que sa mère n'a jamais été là, du à une mort après l'accouchement, il est seul laisser à lui même et honnêtement ça nous brisent le cœur. Il a les services sociaux au dos mais étonnamment il réussi toujours à les fuir. Si nous continuons sur les présentations, nous avons jj le dragueur, lui c'est mon meilleur ami depuis toujours, il est drôle, canon et cherche souvent les embrouilles mais bon ont l'acceptent comme qu'il est. Tout comme John b, au niveau familial c'est difficile. Ça mère à quitter son père et jj, pour partir avec son amant, laissant ainsi son enfant au coups de son père. Voilà dit, le père de jj est un vrai connard, jusqu'au plus loins de ce dont je me rappelle, Luke Maybank à toujours été violent. Parfois être pogues, c'est pas si cool. Ensuite il y a pope, le p'tit génie qui ferait tout pour ne pas perde sa bourse. Toujours là pour donner des conseilles et écouter les autres. C'est un amour ce mec! Kiara ou kie est aussi une de mes meilleures rencontres, elle parle constamment de tortues et d'environnement, avec elle j'ai toujours de bons délires. Une de mes plus grandes craintes serait de la perdre un jours. Pour finir, il y a la princesse kook, Sarah cameron! Elle est née kook, tout comme Kiara, mais est venu rejoindre notre groupe après avoir remarquée que les kooks, c'est nul à comparer nous! Niveau caractère, elle est gentille et douce. Aussi, elle est en couple avec John b depuis un certain temps. Ils sont tellement mignons, je les envie discrètement..
Peu importe, nous sommes les pogues et cette été nous avons qu'une seule mission, passer de bons moments à tout les moments! 🌞
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais..
FanfictionEt s'ils auraient été 6, l'histoire aurait-elle été différente? Et s'il l'aurait connue, serait-il aussi méchant? Toute ces questions qui vous trament, n'est-ce pas? C'est donc ici, dans CETTE histoire, que vous allez suivre l'histoire de Hayleen ja...