Chap 18🌞

110 1 3
                                    

La nuit fût mouvementée, je n'arrivais pas vraiment à être confortable. La soirée de hier me restait en tête, dire que ces hommes habitent sur l'île mais que personne ne parlent vraiment de leur activités.. Si rafe n'aurait pas intervenu, Dieu seul sait se qui m'attendais et je crois ne pas vouloir le savoir. Sans compter que malgré moi, Barry me manque. Un frère, une famille, c'est ce qu'il était pour moi, mais ce qui n'est plus. J'essaye de ne plus penser à lui, il ne m'apportera aucune positivité.

Sans trop me perde d'avantage dans mes pensées, j'entendis quelqu'un cogner à ma porte.

Ward: hayleen, dort tu?
Moi: euh non pourquoi?
Ward: je peux entrer?
Moi: oui oui pas de problème.
Il ouvrit la porte et fit quelques pas vers mon lit
Ward: comme je te l'avais proposé plus tôt cette semaine, aujourd'hui rafe va vous conduire à Charleston pour magasiner, ça te convient?
Moi: oui mais ne vous sentez pas obligé de m'offrir ça ward.. c'est beaucoup trop.
Ward: écoute hayleen, pour moi tu est comme ma fille, je te donne comme je donne à mes autres enfants. Si je t'ai pris en charge, ce n'est pas pour te nuire, mais pour t'aider à réussir.
Moi: oh ward.. vous ne savez pas comment ça me fait du bien d'entendre ça. De savoir que je ne suis pas un fardeau pour votre famille.
Ward: un fardeau? Voyons ma grande personne ici n'y a même songé une seule seconde. Maintenant, prepare toi pour cette belle journée qui t'attend!
Moi: oui parfait et merci pour votre aide.
Ward: Derien ça me fait plaisir.. oh et dernière chose, tutoies moi voyons!
Moi: euh d'accord.

Peu après, ward n'était plus dans ma chambre donc je décida de commencer à me préparer. Pour une journée magasinage à Charleston ont mets quoi? Je nis suis jamais aller même. Je devrai me débrouiller, femme indépendante un jours, femme indépendante toujours. Bon ce n'est peut-être pas vraiment le meilleur moment choisi pour parler, j'ai des choses à faire! Je décida donc de commencer par prendre une bonne douche chaude. Après m'avoir habillé d'un simple short noir et d'une débardeur bleu poudre, je regarda mon téléphone, qui d'ailleurs commence à moins bien fonctionner, pour y observer les nouvelles notifications.

Un truc cool d'habiter sur une île, est qu'il n'y a pas beaucoup de gens, alors pas beaucoup d'adolescents. C'est donc pourquoi nous sommes tous dans un groupe où que nous inscrivons les dates des fêtes ou événements, pour que tout le monde soit au courant. Et justement ce soir un certain william organise une soirée kooks, qui vas être sûrement pas très amusante.

Peut importe je devrais aller voir Sarah pour lui demander à quelle heure nous partons ou peut-être rafe vue que c'est lui qui conduit, je ne sais pas vraiment. En fait je vais aller voir rafe. De un parce que je dois changer mon bandage et de deux...je ne sais pas.

Toc toc toc-

Moi: rafe?
Moi: hey rafe je dois rentrer.
Moi: aaaaaalllloooooooo?

Non mais il n'est jamais dans sa chambre ou quoi? Le mec il ferme sa porte mais il n'est pas là, le rapport est où? Il est peut-être mort..ça ne serait pas si pire que ça. Ouais c'est un peu méchant ça.. en même temps il le mérite. Ouais clairement! Il envoie promener tout le monde. Fille comme mec. Mais il garde juste les meufs qu'il veut baiser évidement. Ont en parle que c'est vraiment pathéti-

Whee: euh lee, tu fais quoi exactement planquée devant la porte à rafe?
Moi: moi?
Whee: euh oui toi..
Moi: eh bien en fait..euh.. je devais parler à rafe et tout.
Whee: alors tu fais quoi debout dans le corridor?
Moi: ouais je vais rentrer..
whee: ouais fais ça..
moi: ouais..
whee: eh Ben tu attend quoi?
Moi: ahhh rien je rentre.
Whee: ok
Moi: ok.
Whee: ça vas..?
Moi: ouais je rentre..

Vraiment gênant comme conversation, je ne conseil pas.

Sans plus perde de temps, j'ouvris la porte sans l'accord de rafe évidemment, vue qu'il n'es pas dans sa chambre. J'ai l'impression d'entrer en infraction chez quelqu'un.

Étant donné que rafe n'étais pas là je me suis assise sur son lit. Sa chambre sent bon. Ça sent lui. Qu'est-ce que je m'emmerde..

Euh?
J'ai entendu ou rêvée?
Quelqu'un a renifler?
Je deviens paranoïaque?
Imagine il y a un chien caché et tout?!
Ok je délire..
Je devrais aller voir c'est quoi non?
Ouais.
Ont est combien dans ma tête?!
Je sais pas.

Sans perdre encore plus de temps je m' avança vers la salle de bain, la d'où venait le reniflement. J'ouvris d'un coup la porte et-

Moi: rafe?
Rafe: tu a le don de rentrer dans la chambre des gens sans permission.
Moi: ouais je voula-
Rafe: ferme là.
Moi: euh quoi?
Rafe: dégage. Dit-il fermement.
Moi: je t'ai fais quoi déjà?
Rafe: me faire chier.
Moi: quoi?
Rafe: fou le camp, dégage, je sais pas mais sort!
Moi: whoa, bonjour d'abord non? Cameron a oublié les manières!
Rafe: non Mais ta gueule.
Moi: ok, je suis venu chercher les trucs pour mon bandage, c'est où. Dit je de ton sec en le regardant droit dans les yeux.
Rafe: euh ouais..c'est la.
Moi: bye.
Rafe: c'est ça.

Avant de quitter je me retourna une dernière fois.

Moi: ah au passage ne snif pas trop de coke mon rafe, tu conduis sous peu. Bye.

Ark. Quel con de première. C'est quoi son problème à lui? Ouais salut je m'appelle rafe je prends de la drogue comme je respire et si je ne baise pas j'insulte tout le monde. C'est bon si tu veux être stupide et te détruire toi même avec ta fichu drogue à la con, mais viens pas me faire perde mon temps avec ça. Tu veux être désagréable? Je vais te montrer ce que c'est mon beau.

Après avoir mis mon bandage ( avec difficulté) et être aller consulter Sarah pour savoir quand nous partons, donc d'ici 30 minutes, je suis descendu prendre un petit déjeuner.
Un bon bol de céréales avec un verre de lait au chocolat. Tout pour me remonter le moral.

Il était temps de se rendre dans l'auto.

La guerre commence cameron. 😚

Ne jamais dire jamais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant