Cela fessait environ 10 minutes que cameron était au près de moi et me consolait. À vrai dire je ne sais même pas moi même pourquoi je panique autant, je veux dire je suis juste dans une auto.
Moi: rafe..
Il ce décala un peu pour pouvoir me regarder dans les yeux.
Rafe: ouais?
Moi: qu'est-ce qu'il c'est passé?
Rafe: bah à toi de me le dire, moi je t'ai juste consolé. Dit il en haussant les épaules.
Moi: ouais..j'en sais pas plus sur ca. Peut importe merci..
Rafe: c'est normal, hayleen.Wow. Mon nom sonnait si bien dans sa bouche, je.. étrange.
Rafe: écoute je sais qu'ont n'est plus trop en bon termes mais repense tu des fois à nous? Je veux dire, nous d'avant.
Bien sure que je repense à nous, à chaque jours, à chaque heures, à chaque minutes de ma vie!!! Je t'aime et ta toujours aimée!
Moi: pourquoi tu me demande ça?
Rafe: je sais pas juste comme ça.
Moi: d'accord..Silence
Rafe: ah et au fait désolé pour l'autre fois..
Moi: ah hum ca c'est correct j'ai oubliée t'inquiète!
Rafe: je te connais par coeur princesse n'essaye pas de me mentir.
Moi: bon peut-importe ont dort?
Rafe: ouais vas-y.
Moi: par exemple tu me touche pas dans la nuit hein.
Rafe: tu ne m'intéresse même pas.
Moi: oh la je crois que c'est toi qui ment cameron!
Rafe: c'est ca c'est ca.
Moi: bon euh comment ont fait pour dormir. Parce que moi je dors en aucun cas assise.
Rafe: bah si tu veux dormir couchée là seul manière c'est de s'allonger sur les trois banc arrières.
Moi: non merci je dors assise.Rafe ce coucha donc sur les trois siège et moi je me mise en petite boule pour que c'est pied soit allongés.
Quelques minutes après je décida donc finalement contre moi de m'allonger sur lui.. bon ça vas par être étrange mais bon c'était ma seule option!
Sans que je m'en rende nécessairement compte, il venu déposé sa main droite sur mon dos pour me tenir fermement proche de lui.
Je crois que je vais bien dormir au final..
//vraiment désolée de poster moins régulièrement mais avec l'école et tout ça devient vraiment compliqué et je manque un peu d'inspiration donc pour ce chapitre court j'ai voulu vous en mettre un petit pour pas que vous perdez le fil de l'histoire mais si les autres chapitres ne viennent pas inquiétez vous pas je n'arrête pas l'histoire mais vas peut-être plus préféré d'écrire de bon et long chapitres que des moins bon❤️❤️//
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais..
FanfictionEt s'ils auraient été 6, l'histoire aurait-elle été différente? Et s'il l'aurait connue, serait-il aussi méchant? Toute ces questions qui vous trament, n'est-ce pas? C'est donc ici, dans CETTE histoire, que vous allez suivre l'histoire de Hayleen ja...