Chapitre 3🌞

341 7 6
                                    

À l'école.

Nous étions à présents dans nos classes respectives depuis un certain temps, quand le prof de math m'interrogea. En fait les profs sont tous accro à moi, où ça ce passe autrement?

Le prof: miss Johnson pouvez-vous me donner la réponse?
Moi: de?
Le prof: donc comme je vois vous n'écoutiez pas, alors je vais poser la question à John b!
John:.. -il était dans la lune sûrement en train de penser à Sarah!
Le prof: monsieur routledge?
John: ah euh oui?!
Le prof: que fais 2x•(4xy+2x)?
John: en fait j'aurais besoins d'aller au toilette.
Le prof: ok mais avant il faut répondre à ma question!
John: demander à quelqu'un d'autre, c'est euh.. contre ma religion les questions d'algèbres!
Le prof: contre ta religion.. mhm ont me l'avait jamais sortis celle la.

La cloche retentit.

Le prof: sauvé pars la cloche John b.!

Sans plus attendre, moi et mes amies partons de la salle de classe le plus rapidement possible, pour ce rendre à la cafétéria.

Arriver là-bas, les filles étaient comme à leur habitude deja installées.

Jj: coucou les poulettes!!
Kie: salut jj!!
Sarah: salut les amis!
Pope: vous étiez en quoi vous?
Sarah: oh ont étaient en espagnol.. la mort!
Kie: totalement d'accord!
Jj: nous c'étaient pire!
Moi: math!! La joie.
Kie: la chance..
Sarah: d'ailleurs ma belle comment ça va?
Moi: euh ça passe, si on oublie le fait que tout le monde que je croise me prennent tous pour une addict au sex violent qui inclue de se faire étrangler.
Kie: omg lee, Sarah ma tout raconter, il est totalement fou lui. Plus que ce dont je croyais.
Jj: au moins les gens peuvent croire que tu baise comme une vrai sauvage.
Pope: dit moi en quoi c'est bien?
John b: pas tout les meufs veulent ressembler à ce que tu touche mon beau.
Jj: tu pense?

Lentement nous commençons tous à manger nos repas tout en continuant à discuter.

Moi: ark.
Jj: de?
Kie: quoi?
Moi: à gauche..

À gauche, il y avait bien évidemment la troupe de putes, incluant leurs amis qui arrivaient vers nous.

Jj: ça vas être rigolos!

Il disait ça parce qu'effectivement moi et une fille en particulier, on se déteste énormément, voir passionnément. Je ne suis pas du genre à détester les gens facilement. Je ne juge jamais pars la première impression ou avec les rumeurs ou encore à cause de leur réputation. Je suis plutôt du genre à attendre de connaître réellement la personne pour fonder des opinions, donc la plupart du temps, si je n'aime pas quelqu'un, soi qu'elle est horrible ou soi que celle-ci est vraiment bonne pour cacher sa vrai personnalité qui est sensé être de nature gentille.

Claudia: salut la poufiasse!
Moi:..
Claudia: t'es tombée sous mon charme c'est quoi?
Moi: tombée sous ton charme, mais ma belle clardia voyons? T'es tombée en sport pour croire ça..

Mes amis se mirent à pouffer de rire.

Sa meilleure amie: ça vous fait rire les sauvages?
Jj: bah ouais t'a un problème là refaite?
Elle: ah, vous êtes tellement mal élevés.
Jj: et vous mal créés.
Claudia: vous ne trouvez pas que ça commence a puer un peu?
Moi: c'est sûrement parce que là tu est vienne d'ouvrir la bouche salope!
Claudia: je quitte les lieux! Ça empeste!
Kie: bon débarras.
Sarah: putain de folles elles.
Jj: Stéphanie elle a du potentiel, dommage qu'elle traine avec elles.
John b: le potentiel en question c'est son cul non?
Jj: hum totalement.

Ne jamais dire jamais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant