Toc toc toc!
C'est bruits qui retendirent sur la vitre de la voiture depuis quelques secondes, me réveilla de mon sommeil.
Quand je leva les yeux vers la vitre, j'y aperçu Kiara, Sarah et bien évidemment topper. Ce dernier tenait vers moi les clés de la voiture qui devait sûrement être réparée. Je n'avais aucune idée de qu'elle heure il était mais ce que je savais c'est qu'il faisait atrocement chaud à l'intérieur du véhicule!
En essayant de me relever j'entendis un grognement. Celui de rafe qui était sous moi.. ce qui veux dire que mes amies ont vue que j'ai dormis par dessus lui.. malaise. Bien évidemment j'ai réagis comme si j'étais répugnée de ma position avec rafe. Celui-ci était en train de ce réveiller donc n'avait pas encore conscience de ce qu'il ce passait à l'extérieur.Quand topper débarra les portes je pus enfin me sentir libre, même si mes jambes et mon dos me faisaient assez mal.
Moi: pas trop tôt!
Topper: Ont a fait notre possible.
Moi: bah tu aurais pus faire de ton mieux pour faire encore plus ton possible.
Topper: hein?
Moi: rohh laisse faire.
Sarah: alors dur nuit?
Kie: ouais?! Dites elles avec un sourire coquin au lèvres.
Moi: n'importe quoi il c'est totalement rien passé!
Rafe: arrête de crier dès le matin.
Topper: parce que tu aime mieux quand elle crie la nuit?
Moi: euh topper?
Topper: bah avouer!
Rafe: non. Vraiment pas.
Kie: Ont sais jamais!!
Moi: et euh depuis quand t'es ami avec les kooks toi?
Kie: depuis que tu couche avec eux!
Topper, sarah et Kiara riaient mais rafe et moi vraiment pas.
Moi: pour la dernière fois ont a pas couché ensemble!!
Rafe: et sa l'arrivera jamais.
Moi: voilà!
Sarah: ouais c'est ça!
Moi: peut importe la soirée hier c'était bien?
Kie: moyen il c'est pas passer grand chose et ont s'amusaient moins s'en toi!
Rafe: awnn trop mignon!! Maintenant dégager les pogues.
Moi: et revoilà cameron dans tout ça splendeur!
Kie: Ont allaient partir t'inquiète.
Sarah: et dire que c'est mon frère!
Moi: Ayez en tête le hms ne vient pas de nul pars! Dit je en haussant les épaules.
Kie&sarah: (rirent)
Moi: bye topper bye cameron!
Rafe: ouais c'est ça bye.
Topper: salut!!!De retour au château.
Jj: salut lee!!!!
Moi: salut jj!
Jj: pour info hier t'a rien manquer, il y avait même pas de belle meuf. J'ai juste repéré une meuf qui avait un léger potentiel mais finalement quand elle c'est retourner j'ai crue voir madame Crain!
Sarah: t'es vraiment debile jj!
Moi: (rire) madame Crain!! (Rire)
Kie: en parlant d'elle qui est déjà aller chez elle quand vous étiez petit?
Moi: moi j'y étais toujours!
Sarah: ouais moi aussi avec kie et mon frère.
Kie: ah ouiii ok y avait aussi d'autre kook je me rappel de tout, c'était dément! Je me souviens quand haleen et rafe avait eu leur premier bisoux sur les marches de la folle.
Sarah: Ouii!! Ont avaient même tous organisés un marriage et il y avait eu Marianne qui avait appelée ses parents pour dire que vous faisiez des choses d'adult vue qu'elle était jalouse.
Jj: Mais non tu t'es marié avec cameron?
Moi: rappelez moi pas ok!
Pope: incroyable!!
Jonh: (rire) meilleur potin ever!!
Moi: ouais bah pour info Marianne est toujours une pute!
Jj: j'approuve! Elle suce même pas bien en pl-
Kie: jj c'est bon ont veut pas trop savoir.
John: Mais je sais même pas c'est qui votre Crain chose.
Pope: t'inquiète moi non plus.
Jj: moi je connais tout l'histoire sans jamais y avoir mis les pieds!
Moi: hein mais comment?
Jj: Hollis était ma gardienne.
Pope: c'est qui Hollis?
Kie: sa fille! Tu te faisait garder pars Hollis?!
Jj: totalement et je sais tout sur tout.
Moi: bah aller raconte!!
Jj: quand Hollis était jeune, ses parents ce disputaient tout le tem-
Moi: non pour vrai?!
Jj: shuttt je raconte.
Moi: ouais vas-y vas-y.
Jj: donc JE continue, mais un soir quand elle descendu les marches pour aller dans la salle à manger, elle vis sa mère ce laver les mains dans un évier remplie de...sang. Sa mère lui dit qu'elle c'était coupée et que maintenant tout était correct, mais Hollis m'as clairement dit que quand le regard de sa mère c'est figé dans celui d'Hollis, Hollis en a eu des frisons. Le soir, Hollis a demander à ça mère ou son père était, étant donné que tantôt il était dans la maison mais plus maintenant. Sa mère lui a dit froidement qu'il était partis pour un voyage d'affaire en Australie. Le truc qui ne cliquait pas c'est que le patron du père a pendant la semaine appelé à la maison pour savoir si Léon allait bien car il n'était pas rentrer travailler et n'avait pas de raisons à ses absences. Hollis a donc comprise que son père n'était pas partis, du moins pas en Australie.. mais elle avait trop peur de demander à sa mère qu'elle a garder le silence jusqu'à ce soir la. Hollis allait au toilette extérieur et au moment de s'essuyer elle regarda dans les toilette et vue la tête de son daron la fixer droit dans les yeux. Elle a donc flipper et elle est partis à l'intérieur. Elle avait donc la certitude que son père avait été tué par madame Crain. A ce moment Hollis était majeur donc elle prise la fuite pour l'Angleterre et plus personne ne l'a revue à ce jour. Fin.Moi: whoahhhh!!! Ça fou la trouille ça!
Sarah: je connaissais pas tout ça moi!
Kie: maintenant je regrette d'y être aller!
Moi: dire que rafe et l'autre mec allaient sur son porche..
jj: ouh tu t'inquiète pour ton petit rafi?
Moi: mais non de quoi tu parle!
John: tu est sur jj que tout ça est vrai?
Jj: juré promis cracher! Et il cracha dans sa main pour ensuite empoigné la main de John qui semblait dégoûter de son geste.
Pope: c'est du bluff c'est certain.
Jj: je te le jure que c'est vrai!
Pope: c'est quasi impossible que personne ne l'ai accuser du meurtre de Léon en sachant qu'il n'était pas bien caché!
Jj: c'est pace que personne n'a pus accéder à la maison. La parcelle neuf est un endroit tellement vieux qu'aucun mandat de police ne peut y être mis.
John: quand même!
Jj: avouez!
Moi: personnellement la je dors plus durant deux mois.
Jj: t'inquiète je viendrai dormir avec toi darling!
Moi: dans t'es rêves!
Jj; oh oui désolé j'avais oubliée que rafe avait pris la place!
Moi: très drôle très drôle.
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais..
Fiksi PenggemarEt s'ils auraient été 6, l'histoire aurait-elle été différente? Et s'il l'aurait connue, serait-il aussi méchant? Toute ces questions qui vous trament, n'est-ce pas? C'est donc ici, dans CETTE histoire, que vous allez suivre l'histoire de Hayleen ja...