De retour chez moi, il était environ 6h normalement les clients de Barry étaient tous repartis de la caravane avant 5h, durant les jours de semaines , donc je comprenais pas trop pourquoi il y avait une moto rouge que je n'avais pas vue avant aujourd'hui.
J'entra donc dans ma maison et vis Barry sur la mini terrasse extérieure. Je traversa donc le couloir pour voir avec qui il parlait.
Rafe.
Moi: il fou quoi lui ici.
Barry: Devine
Moi: t'es son dealer?
Barry: exact!Je n'allais pas lui dire ce qu'il s'était passer entre rafe et moi ce matin sinon il l'aurait clairement tuer a main nue. Deja que quand rafe m'avais laisser pour aller avec les kooks, mon frère l'avait vraiment mal pris et était aller le battre sans même vraiment le connaître. En même temps j'aimerais que mon frère arrête de vendre cette merde a rafe, je veux pas le voir ce détruire de l'intérieur a cause de ça... En même temp sa devait sûrement être à cause de son père. Depuis toujours, rafe veux rendre son paternel fier de lui et de ce qu'il accompli. Mais le problème est que ward ne vois que Sarah, il délaisse en quelques sorte leurs autre soeur Wheezie, mais rafe c'est encore pire. Je me rappel de quelque disputes entre lui et son père qui finissait toujours mal, rafe venait dormir chez moi dans ces situations. Et je crois bien qu'il ce drogue pour oublier sa vie mais surtout pour se sortir de la tête les insultes de son père qui reste gravé dans sa tête.
Moi: euh et pourquoi il dors sur notre divan.
Barry: je crois qu'il en a trop pris.
Moi: bah réveille le..je sais pas. Dit je inquièteJe commença à avoir un peu peur.. oui je le détestais mais une partie de moi avait grandement peur de le perdre.
Barry: c'est moi ou tu t'inquiète la?
Moi: euh..mais non aller bouge je vais le faire.Je prise alors une bouteille d'eau qui traînait sur le plancher et lui balança l'eau au visage. Sur le coup il ce réveilla et semblait perdu mais plus surpris quand il me vu à c'est coté.
Rafe: tu fou quoi la?
Barry: du calme elle t'a peut-être sauver la vie mec.
Moi: pas comme toi tu essayais de me l'enlever. Dit je a voix base pour que simplement lui le comprenne.Barry: bon bye les amoureux! Dit il en quittant la piece.
Gros malaise.
Personne ne parlait entre rafe et moi.
Rafe: bon je vais y aller je crois.
Je me mise à rire face à son initiative.
Rafe: pourquoi tu rie en fait?
Moi: tu vas voir de toi même.En même temps rafe ce releva mais tomba directement sur le sol. Je le prise pars le bras et l'accrocha a moi pour le soutenir et l'aider à tenir debout.
Rafe: hey tu fait quoi là?
Moi: je t'aide.
Rafe: comment tu sais que j'allais tomber.
Moi: je connais les conséquences des drogues rafe et la tu est pas trop en forme, donc laisse moi te rapporter chez toi.
Rafe: non non!! Pas chez moi.. euh vas chez topper.
Moi: comme tu veux..Je l'amèna dehors et commença à mettre en marche sa moto.
Moi: tu viens ou non?
Rafe: pff tu ne conduit pas ma moto, tu sais même pas comment de base!
Moi: il existe plein de chose dont tu ne connais pas sur moi cameron. Et même qui laisse la clé dans le contact?
Rafe: c'était sensé être une visite rapide.Sans plus, rafe s'accrocha à moi, je démarra donc la moto pour me rendre chez les Thornton.
Le vent soufflais dans mes cheveux et j'adorais la sensation de liberté que cela me rendait. Rafe tenait fermement ma taille et personnellement je ne détestais pas ça.. Peut après nous étions arriver chez les Thornton et lui et moi débarquions de sa moto.
Moi: et voilà!
Rafe: euh merci..
moi: t'inquiète je vais rentrer chez moi à pied!
Rafe; je t'ai rien poser comme question.
Moi: je sais je l'ai fais moi même, à plus cameron!Je partis donc vers la plaie( autre moyen d'appeler la place des pogues et des drogués.)
A mon retour Barry m'harcela en me demandant comment ça s'était passé. Même si Barry n'aimait pas trop le fait que ce soit avec rafe cameron le mec violent, il savait que je n'allais pas changer d'idée et que je l'aimais encore malgré moi.
Moi: mais je l'aime plus euh!!
Barry: ne me ment pas, j'ai lu ton journal intime.
Moi: hein mais quoi?! De où tu t'es permis.
Barry: je t'ai laisser 20$ sur ton lit.
Moi: ouais c'est bon.
Barry: bon vas dormir il est bientôt 2h.
Moi: Barry..
Barry: ouais?
Moi: je sais que tu n'aime pas trop rafe, mais je crois que je l'aime toujours..
Barry: euh.. écoute fais attention à toi ok? Il peut totalement vrillé à cause de la drogue et perde les pédale. Je veux en aucun cas savoir qu'il a été violent avec toi.
Moi: merci grand frère!
Barry: oui bon bonne nuit!
Moi: ouais à plus Barry!Je me metta donc en pyjamas et me brossa les dents.
//et voilà pour un chapitre que je n'apprécie pas vraiment mais bon❤️❤️//
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais..
FanfictionEt s'ils auraient été 6, l'histoire aurait-elle été différente? Et s'il l'aurait connue, serait-il aussi méchant? Toute ces questions qui vous trament, n'est-ce pas? C'est donc ici, dans CETTE histoire, que vous allez suivre l'histoire de Hayleen ja...