4:36
AAHHHHHHH!!!
Je me dépêcha de coller ma main à ma bouche pour éteindre mon cris. Encore. Un autre cauchemar. C'est rendu une habitude pour moi de me réveiller en sueur, les larmes qui coulent à flots et mon stress qui est au maximum. A la longue on s'habitue, se coucher à des heures tardives et ce réveiller au petites heures en panique totale. Mes cauchemars sont toujours les mêmes, ils traitent constamment le sujet de l'étranglement et de la claustrophobie. Je ne me rappelle plus physiquement de mon père mais dans mon cauchemar, c'est un ombre noir qui m'étrangle. Depuis que barry ma révélé mon enfance avec mon père, j'ai l'impression que l'ombre a enfin un titre, un nom, un rôle. J'ai l'impression qu'il a toujours été mon père, sauf que je ne pouvais pas m'en rappeler par moi même. Maintenant que je le sais, tout semble prendre place dans ma tête. La claustrophobie est liée au fait de suffoquer, qui suffoquer lui est lier au fait de l'étranglement, qui est lier à mon passé. Généralement je suis incapable se me rendormir après un de mes cauchemars, cela donne donc effet que je dois me lever super tôt. Peut importe je décida donc d'aller directement dans la douche pour me réveiller et peut-être apprécier plus ma journée. Ensuite je m'habilla d'un jogging gris pale et d'un débardeur mauve. Après avoir tressé mes cheveux mouillés pour leurs donner de belles vagues plus tard, je me rendis sur mon lit et resta sur mon téléphone un certain moment. Vers 7h, je me dit que c'était une heure normal donc je ne recevrai pas de commentaires ou de questions si quelqu'un me voyais déjà levée. J'espérais tout de même de ne pas faire rencontre avec quelqu'un dans le couloir ou en bas. C'est pourquoi donc que j'essayais de marcher le plus silencieusement et sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne. Rendu dans la cuisine, je prise une verre d'eau puis sorti par la porte qui mène à la cours arrière. Je me rendis sur le pontons et m'y assise. J'aime bien cette endroit..sa me donne envie de rêver, sa me calme, me relaxe, m'apaise. Au final comme rafe...
Je laissai mes pieds balader dans le vide quand je sentis une présence à côté de moi mais je ne regardais pas qui c'était, je voulais m'exprimer sans savoir qui allait le recevoir.
Moi: j'aime bien cette endroit. C'est calme et paisible, j'ai besoin de calme dans ma vie je crois. Trop d'action! Dit je en laissant échapper un léger ricanement.
Moi: les oiseaux, le bruit des vagues, Le Soleil qui se lève ou se couche. Je crois que sa serait mon endroit préféré pour y avoir ma déclaration d'amour, si un jour j'en ai une bien sûr..
??: c'est beau ce que tu dit.
Moi: ouais j'en suis consciente.Nous laissons place à un rire qui détendu l'atmosphère.
??: tu ne t'es jamais questionnée sur ce que serait ton futur autre que sur cette île?
Moi: je serais sûrement à la rue, pauvre, affamée et démunie. Il faudrait sûrement que je me tourne vers la prostitution pour me faire un peu d'argent. Je vivrai jusqu'à genre 50 ans sans jamais avoir eu de bonheur. Donc non, je n'essaye pas d'y penser et toi?
??: j'aime mieux pas le faire moi aussi.
Moi: tu peux être une personne d'écoute quand tu le veux. Je ne te voyais pas de cette façon.. je veux dire, je ne te voyais plus de cette façon.
??: encore désolé..
moi: nan t'inquiète.
??: non. Je tiens vraiment à m'excuser, pour tout.
Moi: encore, c'est pardonné..
??: si tu le dit.
Moi: voilà!
??: sinon, je t'ai entendu te levée tôt ce matin tu ne dors pas?
Moi: cauchemars et insomnie c'est tout une belle combinaison non?
??: toujours?
Moi: rien ne change!
Moi: bon je vais y aller. Euh.. à plus tard?
??: bye hayleen.
Moi: bye rafe.Après cette discussion avec rafe qui était plutôt comment dire, hors du commun pour notre relation, je suis rentré dans la résidence pour aller dans ma chambre. Celle-ci donnait vue à la mer et de la y était encore rafe sur le ponton. Il est beau. Comme vraiment beau. Dommage qu'il soit con.
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais..
FanfictionEt s'ils auraient été 6, l'histoire aurait-elle été différente? Et s'il l'aurait connue, serait-il aussi méchant? Toute ces questions qui vous trament, n'est-ce pas? C'est donc ici, dans CETTE histoire, que vous allez suivre l'histoire de Hayleen ja...