Je me réveille doucement dans mon lit, regardant un peu partout, je retrouve Abby à côté de moi en train de dormir.
N'ayant aucune once d'énergie après la journée et soirée d'hier, je ne fais que la regarder en me remémorant les souvenirs d'hier, j'ai failli embrasser Cameron heureusement qu'Abby nous à séparer en me rappelant que le jeu existait sinon j'aurais sûrement craqué sur ses lèvres.
Je me sens ridicule, je ne veux surtout pas qu'il gagne, mais je me suis rendu compte que j'avais toujours des sentiments pour lui alors qu'on était gosse quand on est sorti ensemble.
J'entends Abby grommeler à côté de moi signe qu'elle est en train de se réveiller, elle m'attrape la taille et me tire vers elle pour me prendre dans ses bras, je ris doucement et me blottit dans ses bras en caressant son dos.
- Bien dormi, Aurore ? Je lui demande en espérant qu'elle comprenne la réf
- Aurore ? Me dit-elle de sa voix endormi.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais qu'elle ne l'aurait pas.
Il y a que moi qui suis une fan de Disney aussi plus personne n'a notre âge aime ça.
- La belle au bois dormant si tu préfères.
- aaah oui, j'ai trop bien dormi et toi alors ?
- hmm... Ouais
- Arrête de stresser, on va y arriver ensemble d'accord.
Je hoche lentement la tête me posant pleins de questions, va-t-on réellement y arriver.
J'allais répliquer quelque chose, mais à peine j'ouvre la bouche que ma porte claque contre le mur dans un fracas impensable, on sursaute toutes les deux puis regardons qui ose entrer comme ceci dans ma chambre sans même frapper et sans grand étonnement, c'est Noah et Cameron.
Ils nous regardent avec un grand sourire et viennent nous rejoindre dans le lit.
- Vous savez que toquer ça existe ?
- Bien sûr sœurette, mais ça serait moins amusant.
Je soupire et pose ma tête sur l'épaule de Noah, mais je me demande ce qu'ils foutent dans ma chambre.
- Pourquoi vous êtes là ? Demande Abby me coupant les mots de la bouche
- Vous annoncez que vous êtes déjà nos derniers pions pour Noah et moi puis il reste aussi un seul pion pour James.
On se regarde Abby et moi en faisant une mine dégoûtée, en une soirée, ils ont déjà couché avec leurs pions.
- Ça, c'est passer quand ?
- hmm il n'y a même pas 1:00. Nous dis mon frère
On s'écarte vite d'eux toujours avec nos mines dégoûtée, beurk et ils sont venus nous prendre dans leurs bras après avoir fait leurs trucs dégueulasse là, ils ne sont pas normaux eux.
- Et vous vous êtes lavé les mains au moins ? Non mais car là vous nous toucher enfaîte
Les garçons explose de rire et descendent, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils ne l'avaient pas fait.
Les garçons, c'est vraiment débile puis en plus, ils s'attendaient à quoi comme réaction en nous disant ça personnellement j'ai de la peine pour ces pauvres filles qui ont perdu leurs virginités.
VOUS LISEZ
Virginity Game
RandomComment Amy, va t'elle réagir en retournant dans sa ville d'enfance et apprendra que ses meilleurs amis d'enfance ainsi que son faux frère jumeaux fait partit d'un jeu puéril appelle le " Virginity Game ". * Certaines scènes pourrait choquer certain...