On est dans l'avion avec Abby, j'ai laissée un mot au garçon car on à les à même pas vu entre hier soir et ce matin, actuellement, elle dort sur mon épaule et moi et bien comment dire, je stresse de revoir ma ville, mes anciens amis et surtout d'aller au cimetiere, je n'y suis pas retourné depuis l'enterrement, ça me fait un peu paniquer, faut pas que j'y pense et que je reste zen, ça devrait allez.
Nous arrivons puis allons à l'hôtel, déposez nos valises et repartir puisqu'Abby m'a demander de lui montrer l'endroit ou je trainais le plus souvent nous nous dirigeons donc au skate-parc même si je crains toujours qu'on voit mes anciens amis avec qui je me suis fortement disputé à la mort de ma mère, il n'arrivait pas à comprendre que je n'avais aucune envie de sortir et me traiter de folle alors comment dire, je n'ai pas l'envie de me prendre la tête actuellement.
Malheureusement, ils étaient là mais je les ait ignoré tout en rigolant au visage émerveiller de ma chére amie.
Tu n'avais jamais vue un skate-parc ?
Pas vraiment enfin pas aussi animé, du coup, tu sais faire du skate ?
Oui j'en fais depuis que je suis ici donc ça fait 5ans.
Ouah c'est super, il faudrait que tu me montres ça.
Ouhla non, j'ai sûrement tout perdu.
Elle me fit un petit sourire décu puis nous nous dirigeons vers le cimetiére et la tombe à ma mère, je dépose les fleurs que nous avons acheter tout en jetant les anciennes puis je me mit à lui raconter tout ce qui m'est arrivée depuis qu'elle n'est plus là en espérant qu'elle n'est pas honte de moi et qu'elle soit tout de même fière de moi.
Abby me carresse le dos puis retire quelques larmes qui coule jusqu'à ma bouche, je n'ai pas pût les empêcher de traverser mes yeux, je suis faible mais ce doit-être normal, je vais en ressortir plus forte puis la vie va bien me sourire un jour.
Je pars en lui adressant un dernier je t'aime et lui précisant que je viendrais tous les jours tant que je serais là et Abyy acquiesa, elle me comprend, elle sait que j'en ait besoin et pour tout ça je ne lui remercierai pas assez, elle est tout ce dont j'avais besoin dans mon enfer.
VOUS LISEZ
Virginity Game
RandomComment Amy, va t'elle réagir en retournant dans sa ville d'enfance et apprendra que ses meilleurs amis d'enfance ainsi que son faux frère jumeaux fait partit d'un jeu puéril appelle le " Virginity Game ". * Certaines scènes pourrait choquer certain...