Amy.
Je suis actuellement dans un parc avec Abby, j'ai besoin d'explications sur ce jeu débile.
- Alors, peux-tu m'expliquais exactement ce jeu idiot que font mon frère et ses amis comment ça se déroule ...
- Bien sûr, pendant 1 semaine, ils cherchent leurs pions ensuite ils déposent chacun un bracelet dans le casier des pions choisi pour garder le suspens chaque année, ils ont un symbole différent sur des choses qui les tiennent à cœur chaque année ils changent pour garder le suspens jusqu'à la soirée de lancement où ils découvriront leurs joueurs et si tu ne mets pas le bracelet, ils te pourriront ton année puisqu'ils enquêtent sur chaque pion avant de les choisir pour savoir si elles sont bel et bien vierges, leurs secrets et leurs hontes, toutes informations constructives quoi.
Je n'y crois pas, ils ont sincèrement que ça à faire de leurs vies, qu'est-ce que j'ai loupé durant toutes ces années.
- Je vois... C'est flippant un peu.
- Tu m'étonnes, tu as l'impression d'être traqué à chaque fois.
- Ouais... Ils ont changé...
- Malheureusement en 5 ans, je pense qu'on change tous...
Je soupire, elle a malheureusement raison, je me demande bien tout ce que j'ai raté.
- Mais... dis-moi, tu as déjà été un pion ?
- Non heureusement et j'espère y échapper cette année.
- Tu devrais t'éloigner de moi alors je les connais tous et ils seront souvent à la maison donc si tu restes mon amie, tu as des gros risques d'être un pion facile et tu les verras plus que les autres, tu auras du mal à t'éloigner d'eux.
- Tu as raison, mais tu es quelqu'un de super et notre début d'amitié ne doit pas s'enlever à cause d'un jeu idiot fait avec des minables.
- Tu es sûre de toi ?
- Oui puis même si je suis prise tu peux prendre le risque de savoir leurs plans etc. Puisque tu es proche d'eux et qu'ils s'organisent habituellement chez toi.
Je la regarde en souriant.
Elle a raison, je pourrai découvrir leurs pions, leurs plans et surtout leurs secrets.
- Abby, tu es la meilleure, je n'y avais pas pensée.
- Heureuse de pouvoir t'aider alors.
- Oui, je suis désolée, mais il ce fait tard, il est déjà 20:00 donc je vais rentrer enfin appeler Noah avant.
- Pourquoi l'appeler ?
- Je pense que si mon frère cuisine, j'ai de grandes chances de tomber malade.
- Je suppose que tu n'as pas tort.
Nous rions ensemble et j'appelle Noah.
~ Conversation téléphonique ~
Noah - où es-tu ?
Amy - Je vais bien très cher frère merci puis pour te répondre, je suis dans un parc puis j'appelle pour savoir si je prends des pizzas ou non ?
Noah - Ah ouais, prends en 5, il y à les gars.
Amy - Super, je prends comme avant.
Noah - Ouais, toujours pareil.
Amy - Okay à toute.
~ Fin de la conversation téléphonique ~
Je regarde Abby avec un énorme sourire, ce serai génial de surprendre une de leurs conversations qui parle du jeu.
- Pourquoi ce sourire ?
- Il y a les gars avec lui et je risque de surprendre une de leurs conversations ce serai formidable si elle parle du jeu.
- Dans l'éventualité où ça arrive tu m'en parleras demain ?
- Bien sûr.
On ce fait une accolade et je remonte dans ma belle Ferrari, chercher les pizzas pour 5 puis rentrer à la maison tout en priant pour tomber sur une conversation intéressante.
Je me retrouve devant notre grande maison qui ressemble à un manoir, j'ai l'impression d'être Ambre Smith dans Soy Luna tellement elle est géante où peut-elle Luna puisque que moi je m'y fais pas à cette richesse, j'inspire et rentre en faisant le moindre possible pour entendre un peu de leurs conversations et visiblement ma prière a été exaucé.
- Du coup, on choisit quel logo sur les bracelets pour cette année ? Demande Noah
- J'ai eu une idée plutôt intéressante. Fit Jasper
- Alors dis nous ! Répondis Cameron
- Amy vient d'arriver et elle a été et je pense est toujours très importante pour nous donc si nos logos était en rapport avec elle.
- Oui quelque chose qu'on faisait souvent avec elle, mais qu'on n'a jamais mit avant. Répond avec enthousiasme James
- Je suis d'accord avec vous, on part sur ça, d'ailleurs en parlant d'elle vous ne trouvez pas que ça fait longtemps qu'elle m'a appelée ?
En entendant ça, je sors de ma cachette et me dirige vers la cuisine comme ci rien était.
- Tu n'as pas tort. Remarque Cameron.
Je passe devant eux et pose les pizzas sur le bar de la cuisine qui la sépare du salon.
- Enfin arrivée princesse. Me dis Jasper avec un grand sourire
- Il y avait du monde, vous venez où vous restez là à discuter ?
Ils se regardent, se lève du canapé et viennent tous me faire un bisou sur la joue avant de s'assoir autour du bar.
- Il faut qu'on fête ton retour, notre mascotte est enfin là. Me dis Cameron
- Vous devez déjà préparez la fête d'ouvertures de votre maudit jeu.
- Amy, ne nous fait pas la gueule puis qui t'en à parler. Dit James
- Vous vous fichez de moi ? Tout le monde en parle, il y a même des gens que je ne connais pas qui m'ont demandé j'aimerais être le pion de qui, car comme je suis proche de vous, je vais forcément être prise et les gars m'ont fui comme de la peste, parce qu'il ne voulait pas de problèmes avec les joueurs pour avoir accosté un futur potentiel couple.
Je soupire, j'aimerais que ce soit un mensonge, mais c'est entièrement vrai, la seule qui m'a approché est Abby.
Tout ça à cause de leur stupide jeu.
- Tu es notre amie avant tout, on est désolée que les gens te traite comme ça, il ne devrait pas puis surtout ils ne savent pas ce qu'ils ratent alors s'il te plait ne nous fait pas la gueule, tu viens à peine d'arriver et on n'a rien fait, on veut profiter de toi. Me rassure Jasper.
Je soupire et vient faire un câlin aux garçons pour leur montrer que je ne leur fais pas la gueule, mais juste que ça me saoule.
VOUS LISEZ
Virginity Game
RandomComment Amy, va t'elle réagir en retournant dans sa ville d'enfance et apprendra que ses meilleurs amis d'enfance ainsi que son faux frère jumeaux fait partit d'un jeu puéril appelle le " Virginity Game ". * Certaines scènes pourrait choquer certain...