Abby m'a rejointe hier pendant qu'on regardait Vampire Diaries nous avons décidé qu'on irait au cinéma toutes les deux aujourd'hui, nous sommes donc entrain de ce préparer, je ne me prend pas la tête aujourd'hui un survet noir avec un body blanc et je vais mettre un perfecto pour casser un peu le style décontracté et faire genre que je suis bien habiller alors que pas du tout.
On réflechit à ce qu'on va regarder tout en mangeant nôtre diner, et là, elle me propose Jujutsu Kaisen 0, je ne pouvais pas rêver mieux, je voulais trop le regarder, cet animé est dingue, l'animation des combats et magnifique, je suis heureuse qu'elle aussi aime les animés, vive les otaku feminin !
Abby rie à mon entousiasmes puis on ce dépêche d'y aller mais il n'y à plus de places ! On a pas envie de payer mais ça fait 20min qu'on tourne et dans 2min c'est l'heure de la séance, tant pis nous irons dans le parking sous-terrain, on payera mais bon, je ne veux pas rater le film !
Une fois garée je regarde l'heure, merde on a une minute de retard sur la séance, tant pis avec les pubs qui dur au moins 20min ça devrait le faire, on va directement au borne mais il n'y à plus de places alors là c'est hors de question que j'ai chercher une place pendant tous ce temps pour au final ne pas pouvoir voir ce chef d'oeuvre, c'est mort.
Je regarde un peu partout puis vois une solution, nickel, j'avais peur qu'il y en avait pas etant 21h05, il ce pouvait qu'il ne soit pas là mais c'est super.
Viens vite Abby !
Je me dépêche d'aller à la caisse et passe même devant 2 filles qui ce dirigeait vers les caisses, il est hors de question que je loupe la séance, je m'en fiche si je gruge entre guillement quand même, elles n'étaient pas encore de la queue et Abby c'est mit derrière les filles, je lui lance un regard pour qu'elle vienne ce qu'elle fait, génial.
Nous demandons au caisser s'il on peut prendre deux places et oui, il y a encore des places super, on ce dirige vite vers la queue qui je dois le dire est blindés pourtant les gens n'ont pas tendance à y aller le midi.
Attend Amy, on ce prend des pop-corns et de la boisson ?
Hmm.. Oui vas-y façon ça doit être les pubs là !
Nous prenons un pot moyen de pop-corn sucré et de l'ice-tea puis nous allons vers les videurs j'appelle ça comme ça alors qu'ils font que déchirer une partie du ticket puis nous allons vite dans la salle, ça va on à de la chance ils ont pas éteins les lumières.
On ce met au fond au milieu, je pris juste pour qu'il y est pas quelqu'un de plus grand que nous qui ce mettent en face car pour lire les sous-titres, ça va être compliquée.
Il y à encore des personnes qui viennent, c'est assez drôle, ce sont vraiment que des jeunes.
Un groupe de 4 personnes arrivent mais ils ne trouvent pas de place, c'est vraiment qu'il y à quand même pas mal de monde.
Façon j'ai jamais vue un animé de ma vie, ça a l'air nuls donc je m'en fou ! Dis un des garçons
Abby et moi, nous nous regardons et rions ensemble puis d'un coup, plus ils passent à côté de nous plus on à l'impression de reconnaitre certaine voix, nous nous retournons et vis les garçons Jasper celui qui n'a donc jamais vue d'animé, Noah, Cameron et James.
Super, on va essayer de ce faire discretes, fallait forcement qu'ils ait envie d'aller voir ce film, le même jour que nous.
Oh regardez, il y à les filles, on ce met avec elle ? Dit James en nous regardant
Les garçons nous regardent puis hôche la tête avant de ce mettre à côté de nous Noah à côté de Abby et moi bien sûr je me tape Cameron.
Ils nous ont même pas demander notre avis, on voulait rester entre fille nous puis je voulais pas me taper Cameron moi.
Je pense que je ne vais pas vraiment suivre le film pourtant j'étais vraiment contente de le voir sauf que l'avoir à côté de moi, me stresse, il m'a bléssée et je n'arrive pas à savoir pourquoi c'est si douloureux, peut-être que trop de choses m'arrive d'un coup et je n'arrive pas à m'y faire.
VOUS LISEZ
Virginity Game
RandomComment Amy, va t'elle réagir en retournant dans sa ville d'enfance et apprendra que ses meilleurs amis d'enfance ainsi que son faux frère jumeaux fait partit d'un jeu puéril appelle le " Virginity Game ". * Certaines scènes pourrait choquer certain...