Putain, les gens ne veulent pas comprendre que je n'en ai rien à foutre de leur jeu de merde, pleins de gens m'ont félicité, sérieusement me féliciter ? Pourquoi ? Être dans un jeu débile ?
Heureusement des personnes m'ont souhaité bonne chance sinon je pense que j'en aurai tué plus d'un.
Maintenant, je me retrouve dans une salle débile assise sur un canapé hideux avec des vélos partout dessus, tout ça pour encore nous représenter et savoir avec qui je suis et j'ai la belle Elena, en soi je m'en fou encore une fois.
Je veux juste que tout le monde se barre, ôter tout ce maquillage bien qu'il n'y est pas grand-chose, enlever cette fichue robe et me remettre en pyjama dans mon lit pour refaire le monde à ma manière.
- Bon les filles, je vous laisse vous faire guider par Amy. Dit Cameron en tapant dans ses mains
- Hein ?! Pourquoi ça ?!
- Vous devez aller dans ta chambre nous attendre pour qu'on vous expliquer les règles etc...
- Et pourquoi pas la chambre de mon idiot de frère ?
- Oh, je ne sais pas... Attend laisse-moi réfléchir... Peut-être éviter que des filles fouillent, se cachent et qu'une idiote disent qu'elle est douée aux préliminaires devant sa plus longue relation ?
- Cette très jolie fille ne la pas dit devant toi, mais en dessous d'un lit sur lequel tu étais donc techniquement elle la dis en dessous de toi.
Abby pouffe de rire et Cameron soupire, bah quoi, c'est vrai ? Je n'étais pas devant lui.
- Tais-toi et emmène-les s'il te plait.
- Oui, chef !
- Oh j'aime quand tu me parles comme ça.
- Non mais ferme-la, ne crois pas ça va arriver souvent.
Je me lève et monte suivie des filles dans ma chambre.
- Bon courage avec ces idiots les filles.
- Tu en fait partie aussi, je te signale.
- Oui mais je les connais moi alors ils seront plus indulgents à mon sujet, je suis leurs meilleures amies.
- Meilleure amie, qu'ils ont choisi pour un jeu.
- Certes, mais j'ai dit que c'étaient des idiots.
- Ça je confirme, c'était pour " qu'ils trainent plus fréquemment ensemble"
- Je confirme, des idiots.
Pendant notre superbe conversation, vraiment très intéressante les gars viennent nous déranger.
- Qui sont les idiots ? Demande Noah
- Simple, vous.
- Pourquoi ça ? Questionne Jasper
- Elles ne pensaient pas que j'étais votre meilleure amie puisque vous m'avez mise dans votre jeu, débile.
- Et bien, si c'est notre meilleure amie maintenant si vous allez bien, on va vous dire nos règles. Dit James
- Ce n'est pas comme ci, on avait le choix. Répond Abby
- On en a 5, on va chacun vous en dire une. Préviens Cameron
- N°1. Chaque week-end, une activité sera proposée par un des joueurs, vous serez obligés d'y aller.
- Mais pour que tout le monde soit content chaque joueur en proposera et l'activité sera voté par les pions.
- N°2. Les pions et les joueurs, n'ont pas le droit d'entretenir de relation amoureuse ou sexuelle avec une personne ne faisant pas partie du jeu.
- Sinon quoi ? Demande Abby
- Sinon, on livre absolument tous les secrets de la ou le dulciné(e) concerné.
- Mais, cette règle peut-être déjoué si la personne n'a plus aucun pion.
- Tout ça pour revenir à la règle N°3, Un joueur à le droit d'aller voir les pions d'autres joueurs seulement si lui-même n'en a plu.
- N° 4. Un joueur n'a pas le droit d'abuser de son pion, si elle a bu ou encore est droguée, le joueur se verra disqualifié et le pion sera pousser à aller porter plainte par les autres joueurs.
- N°5, ce qui est logique, un bracelet doit être enlevé seulement dans le cas où on lui à enlever sa virginité, aucun joueur n'a le droit de lui enlever lorsqu'il ne la pas fait.
- Génial, on a fini maintenant ?
- Oui sœurette.
- Cool, est-ce que tout le monde peut se barrer, histoire que je me mette en pyjama et que je matte Cole Sprouse sur mon ordi ?
- Toi, tu as des beaux gosses devant toi et tu veux mater Cole ? Soupire James
- Excuse-moi, mais lui, il a toujours été dans la vie de palace de Zack et Cody, La vie de croisière de Zack et Cody, Zack et Cody le film, Big Daddy il était trop chou et pour finir Riverdale, je suis même perdu, je ne sais pas lequel regarder.
- On est mieux. Fait remarquer Cameron
- Je rejoins Amy, Cole se révèle plus beau.
- YEAH ! MAINTENANT BARREZ-VOUS SAUF ABBY CAR C'EST MA CHEWIII !!
- Elle a bu ? Ce questionne James face à mon changement de comportement
- 6 verres de vodka/Red Bull et 5 shoots, besoin de courage pour vous supporter pendant cette fête puis ce sont ses dires.
- Génial, bon bah à demain ma Schtroumpfette.
- Bisou mon n'amoureux des bacs à sable.
Cameron rigole et tous les mecs ensuite les filles s'en vont sauf Abby, bien sûr ainsi on lança Riverdale du tout début pour mater les gars torse nu, surtout Archie quand il s'essuie avec son débardeur.
Mamamia, je le croquerai bien celui là.
VOUS LISEZ
Virginity Game
RandomComment Amy, va t'elle réagir en retournant dans sa ville d'enfance et apprendra que ses meilleurs amis d'enfance ainsi que son faux frère jumeaux fait partit d'un jeu puéril appelle le " Virginity Game ". * Certaines scènes pourrait choquer certain...