Chapitre 14

1.6K 82 7
                                    

On est à cette fameuse fête sur la plage.

Abby et moi, on est discrètement parti à l'écart du groupe, je pense qu'on a besoin de parler et s'éloigner un peu de ce jeu.

- Enfin libre !

- J'en pouvais plus sérieusement même avec les garçons on ne parle plus que de ça.

- Tu m'étonnes ça ne doit pas être facile pour toi.

- Je n'aurais jamais imaginé ça en revenant ici.

- Ma pauvre chérie, c'est tellement compliqué puis est-ce qu'on va tenir ?

- Il le faut bien mais... Mon frère me manque même si je le cache.

- Pourquoi tu n'irais pas l'éloigner de son pion et juste profiter de lui.

- Tu as raison.

Je lui souris et m'élance vers mon frère et lui saute dans les bras.

Oui, c'est un idiot, mais je l'aime, il m'a manqué et je ne profite plus de lui.

Son pion, je ne sais même plus comment elle s'appelle tant elle est insignifiante me regarde mal, pauvre chou, j'ai gâché ton moment, mais ne t'inquiète pas il va te baiser.

- Besoin d'affection sœurette ?

Je hoche vivement la tête, je ne veux pas parler, mais juste avoir mon frère près de moi, c'est ce que je souhaite.

C'est un autre trait de ma personnalité, je suis une personne démonstrative qui a besoin d'affection.

Il sourit et embrasse mon crâne puis me porte à l'écart du groupe avant de s'assoir sur le sable.

- Ça ne va pas ?

- Mon frère me manque... À cause de ce stupide jeu, on se parle presque plus et passons moins de temps ensemble.

- Amy... Tu es ma sœur et je serais toujours là pour toi ce jeu n'est rien comparer à toi, tu es la femme de ma vie.

- Pour toujours ?

- Pour toujours petite chieuse.

Il me recouvre de baisers comme quand j'étais petite et je me mis à rire aux éclats et le serre fort contre moi.

Ce joueur est un idiot, un connard tout ce que vous voudrez, mais c'est mon frère, je connais ses qualités en vérité, il n'est pas méchant.

- Tu souhaites rejoindre tes pions ?

- Ça dépend, ma sœur désire encore de mon affection ?

- Ça devrait suffire, est-ce que j'ai le droit d'emmerder les autres garçons avec mon manque d'affection ?

- Vas-y, mais pas trop hein, je te surveille.

Je ris et me lève puis viens me mettre face à Jasper les mains croiser à le regarder sans rien dire pendant qu'il fait des papouilles aux cheveux d'une de ces pions.

- Bon qu'est-ce que tu as ? Ça fait 5 min que tu me fixes

- Devine cacahuète !

- Ah nooon, ne fait pas ta crise quand je suis avec mon pion

- Je veux !!!

Son pion qui est je ne sais plus c'est qui Veronica ? Argh je n'en sais rien.

Bref, elle me regarde, mais comme si elle me suppliait de faire en sorte qui la laisse tranquille.

- Va voir Cameron non ?

- Je t'ai choisi moi

- Mais pas moi

- Je veux tout de suite sinon je cri !

- Pourquoi, tu es ma meilleure amie toi aussi.

Il soupire et me met sur ces genoux puis me berce doucement.

Je vois Abby me regarder en riant elle a compris mon plan, mais bon il m'arrange bien ce plan moi.

J'aime les câlins, je suis une enfant et j'en profite, une chose est sur ils ne vont pas gagner.

Une fois que Jasper est finis de me bercer, j'embrasse sa joue puis décide de continuer mon plan de chieuse en manque d'attention, je regarde autour de moi ensuite je trouve James avec ses deux pions, je m'avance lentement vers lui puis me met directement entre ses jambes et le dos coller contre son torse en ayant un grand sourire.

- Ne me dis pas que tu fais ton bébé là ?

- Je ne fais pas mon bébé, je veux de l'attention de mes meilleurs amis, c'est différent

- Comme par hasard quand on est en activité avec nos pions genre le seul moment où on peut s'approcher d'elles et crée une complicité.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Je le regarde et souri en faisant l'innocente, il soupire fortement, mais lâche quand même ces pions pour encercler ma taille et me serrer contre lui en me faisait pleins de bisous sur ma joue.

Je souris comme une enfant tout en regardant Abby exploser de rire en me regardant et caresse tendrement les avant-bras de James.

- ça fait du bien, les petits moments câlin comme ça avec mes meilleurs amis.

- Tu m'avais manqué Amy, énormément.

Je lui embrasse la joue en lui chuchotant que lui aussi m'avait manqué puis me relève et lui mime un je t'aime auquel il me répond par un clin d'œil.

Alors cherchons ma prochaine victime qui est Cameron, oh je le retrouve à l'écart tout seul avec Elena.

Je cours et saute sur lui ce qui le fait tomber dans le sable.

- Pourquoi tu as fait ça patate ?

- Je veux de l'attention de mes meilleurs amis !

- Madame n'est plus fâchée ?

- Si, mais les câlins passe avant tout.

Il rit faiblement puis se tourne pour que je sois sur lui et mordille doucement ma joue.

- Tu n'es vraiment pas possible Amy, tu le sais ça ?

Je rougis doucement en hochant la tête et il me serre fortement contre lui, je me sépare doucement de lui puis vas rejoindre Abby.

- Tu les as bien éloigné de leurs pions, félicitations ! Me Dit-elle

- merci madame

On rit toutes les deux et commençons à enlever nos vêtements pour pouvoir profiter de la mer, l'eau vacille d'avant en arrière créant de petites vagues, l'eau est d'un bleu azur presque hypnotisant et je me rends compte que tout cela m'avait manqué.

Je cours tel une enfant et me rapprochant du bord, je me pince le nez pour éviter que l'eau y entre puis plonge en compagnie de ma nouvelle amie, on se regarde ensuite s'éclabousse en riant, on s'amuse à ce noyer et aussi se sauter dessus, tout le monde viens nous rejoindre puis c'est parti pour faire les fous dans l'eau.

On profite du soleil, de l'eau et de notre jeunesse tout en commençant doucement à oublier le jeu.

Cameron vient encercler ses bras autour de ma taille et me tourne face à lui ensuite caresse ma joue.

- Tu m'as tellement manqué pendant ses 5 ans, il n'y a pas un jour où je n'ai pas pensé à toi.

Je le regarde ayant un grand sourire, ses mots me touche beaucoup.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant