C'est maintenant ou jamais même si je risque d'être la risée de tout le monde s'il se fiche de moi, je l'aime et j'ai envie de le faire avec lui, je ferme doucement les yeux tout en hochant la tête pour lui faire comprendre que je le voulais, j'étais d'accord pour donner ma virginité à cet homme.
Il vient déposer de doux baisers à mon cou, mordille mon lobe puis me chuchote tout en douceur : tu es sûr que tu ne vas pas le regretter ?
- Tout ça ne tient qu'à toi, je souhaite te faire confiance Cameron, mais plus tu prendras ton temps plus tu prends le risque que je change d'avis, je te signale.
Il rit, puis, viens déposer ses lèvres contre les miennes caressant mon ventre par-dessus mon t-shirt, je prolonge le baiser jouant avec le bas de son t-shirt jusqu'à qu'il soulève mon t-shirt pour descendre ses baisers à ma poitrine mise à nue, je ne pus m'empêcher de rougir ne mettant jamais montrer comme ceci face à un homme.
Je voulais moi aussi revoir son torse parfaitement musclé, mais il m'empêche de retirer son t-shirt venant découvrir mon corps avec sa bouche, il me parsème de baisers ce qui me donne des frissons, je le regarde faire en désirant toujours plus, je ne me reconnais pas, c'est ça l'excitation ?
Une fois que nous nous trouvons tous les deux déshabiller, moi n'étant que soupire dût à ses baisers sur absolument chaque parcelle de ma peau, il me regarde mettant sa langue en pointe pour cette fois-ci découvrir mon intimité, à cette nouvelle sensation je ne pût m'empêcher de me cambrer laissant échapper un gémissement de ma bouche.
Pour moi, un joueur n'aurait pas été aussi doux avec moi, il serait juste entré en moi, fait ses affaires et puis voilà mais Cameron, prend soin de moi, me fait découvrir de nouvelles choses et me donne simplement du plaisir avant de penser à lui, j'en suis sûr, il ne joue pas avec moi.
Il se relève après m'avoir fait gémir plus que nécessaire cherchant quelque chose dans son pantalon et y sort un préservatif, il retourne au-dessus de moi déposant un baiser sur mes lèvres puis me regarde dans les yeux.
- Prête ?
- Oui Cameron.
Il sourit ensuite enfile le préservatif et s'enfonce doucement en moi, ça fait mal, je sens mon hymen ce déchiré, je sers les dents pendant que lui, c'est arrêter pour que je me fasse à cette intrusion dont je n'ai l'habitude, une fois la douleur atténuée, je lui fais un signe de tête lui disant qu'il pouvait y aller.
Il commence de lent vas et viens posant sa tête contre mon cou tout en y laissant des petits baiser et trace violacée, il essaie de me détendre pour que je ressente moins la douleur, c'est adorable, mais bon dieu, il faut prévenir que c'est une douleur pour la femme ce genre de chose, après quelque temps la douleur se transforme en plaisir certes, mais on n'est pas préparée à ça.
Une fois ce moment de plaisir pour lui et moi bah je dois avouer que c'est mitigé la fin était superbe, mais le début euh, c'est pas trop le rêve quoi, il se retire, s'allonge à côté de moi puis prend dans ses bras.
Je suis bien comme ça même si j'ai très peur encore qu'il se soit joué de moi bien qu'il est était doux pour un joueur, j'ai toujours cette foutue méfiance en moi.
VOUS LISEZ
Virginity Game
RandomComment Amy, va t'elle réagir en retournant dans sa ville d'enfance et apprendra que ses meilleurs amis d'enfance ainsi que son faux frère jumeaux fait partit d'un jeu puéril appelle le " Virginity Game ". * Certaines scènes pourrait choquer certain...