Chapitre 1:

10 0 0
                                    

Je me lève et commence à me préparer. Chez moi tout le monde dors encore même ma mère. Je ne sais pas pourquoi j'aime toujours me lever tôt pour ne pas être en retard mais je suis ko tout les matins. Je descend prendre un petit déjeuner quand ma mère me rejoint dans la cuisine.

Moi: Coucou maman bien dormi?

Maman: Oui et toi ma puce?

Moi: Oui fatiguer mais ça va. Bon je vais y aller je vais chercher Nathe.

Maman: A se soir.

Nathe c'est Natacha ma meilleure amie depuis des années. J'attrape mon sac et quitte la maison.

Je l'attend à notre point de rendez-vous comme tout les matins, quand je l'aperçois descendre de son bus. Elle me fait signe de loin avant de cacher ses long cheveux blond sous sa capuche. Elle me fait la bise et on prend le chemin du lycée.

Moi: On va être en avance.

Elle: Sa serrait bien la première fois!

On se met à rire tellement c'est rare. Un groupe d'enfant passe à côté de nous pour rejoindre l'école primaire un peu plus loin.

Elle: Regarde des petits n'enfant!!!!!

Elle se tourne et essaye de marcher avec les gamins. Bon d'accord on fait leur taille mais la on se fait quand même remarquer. Je l'attrape par la capuche et la tire en arrière.

Moi: Non pas les petits enfants!!!

Elle: Mais...

Moi: Pas de mais qui tienne on y va!

Elle fait mine de bouder et avance. On arrive au bahut quelques minutes plus tard. On s'assoie sur le banc en pierre en attendant l'ouverture de la grille. Au moment ou elle s'ouvre, on se lève et rejoint notre salle de classe. J'aperçois Jason, je le connais depuis plusieurs années mais on s'est éloigner et il est devenue un grand sportif du lycée. Il fait parti d'un des deux groupes de populaire, il y a donc les sportifs dont Jason est le plus apprécier et il y a également les musiciens. Aujourd'hui il sort avec Jane qui es la capitaine des pompom girl. mais quel clicher! Il est grand de taille et a des bras musclé sur les quels son tracer de nombreux tatouages. Ses beau cheveux blond coiffé en arrière lui donne un air sexy et son regard d'un bleu glaciale font tout son charme. Il passe a côté de moi comme si il ne me connaissait pas, sans un regard encore une fois. Je ne sais pas pourquoi sa continue de m'affecter. Je pars m'asseoir au fond de la classe avec Natacha. Emma s'assoie devant nous et nous salut.

Emma: Hey vous avez vue Jason, il est passer devant notre salle...

Elle sourit surexcité . Je ne comprend pas se qu'elle lui trouve depuis le temps que je le connais.

Nathe: J'ai vue il est trop canon!

Emma: Je vais le manger!!!!!

On dirait des fans hystérique, elle me font bien rire. Un silence s'installe dans la classe à l'arriver de Thomas. Lui c'est le populaire des musiciens. Il est vraiment super mignon avec ses cheveux sombres et ses yeux en amandes. Mais c'est un véritable idiot! Le pire s'est que je me retrouve dans la même option que lui. Il est... mystérieux. Lui est Jason sont des opposés et ils se détestent, l'année dernière ils se sont battus pour avoir Jane mais c'est Jason qui à gagner. J'avoue que je ne sais pas lequel je déteste le plus.

Nathe: Arrête de le fixer comme sa!

Moi: Désoler...

Nathe: Il te plait? Avoue!

Moi: Ce genre de mec ne m'intéresse pas.

Thomas: Je te rassure tu n'es pas mon genre non plus.

Je ne bouge même plus... Je ne m'attendais pas a se qu'il m'ai entendu et encore moins qu'il me réponde. Le cour débute et les filles se sont déjà mise à discutées et moi je me suis mise à gribouiller sur un coin de mon cahier.

Il est 10 heures quand nous quittons la salle de classe pour aller prendre la pause dans la cour avec les filles. Je rejoins mon casier pour récupérer mes affaires du prochain cour. Je referme mon casier et sursaute quand je me rends compte qu'un mec du bahut se trouve juste devant moi et me fixe bizarement.

Lui: Salut toi!

Moi: Euh... Salut...

Lui: Sa te dirait de sortir avec moi?

Il est cache celui la! Mais pour qui il se prend?

Moi: On se connait?

Lui: Non mais sa peut s'arranger. Je trouve très mignonne.

Il me regarde de ses grands yeux vert et me fait sont plus beau sourire. Il me surpasse d'une dizaine de centimètre.

Lui: Je m'appelle Ethan... Alors tu accepte de sortir avec moi?

Il est très prétentieux.

Moi: Tu n'es pas mon genre désoler.

Nathe et Emma nous regarde de loin amuser par la situation. L'expression sur le visage d'Ethan vient de changer et l'expression qu'il affiche me glace le sang.

Lui: Je crois que tu ne ma pas bien compris beauté tu vas sortir avec moi!

Moi: Je crois que c'est toi qui ne ma pas très bien compris, je t'ai dis non!

Il m'attrape le bras et serres son emprise. Il commence à me faire mal.

Moi: Lâche moi je n'irais nul pars avec toi!

Nathe se rapproche de nous d'un pas déterminer à lui en mettre une. Je me défais de son emprise d'un mouvement sec. Il lève la main prêt a me frapper quand une autre main sortie de nul part lui attrape le poignet et le retourne face à lui. Nathe est juste à côté et fixe Jason qui fusille Ethan du regard.

Jason: Je crois qu'elle ta dis qu'elle n'était pas intéresser, alors dégage si tu veux pas que je te casse ta sale gueule!

Le mec le fusille du regards avant de se défaire de son emprise et de quitter le couloir. Je rêve ou Jason vient de prendre ma défense, je ne savais même pas qu'il se souvenait de moi.

Moi: J'aurai pue me débrouiller seule!

Jason: Ouais de rien! Fais plus attention la prochaine fois je serrais pas toujours la pour te sauvé la peau.

Moi: Je t'ai rien demander!

Jason: Ouai bon salut.

Il semble irrité mais il n'a pas le droit de me parler comme sa je lui ai rien demander! Emma et Nathe viennent me prendre dans leur bras juste après que Jason se soit fait disparraitre derrière la foule de gens qui ont observer ses 2 dernière minutes.

Nathe: Comment ça va?

Emma: C'est bien Jason qui vient d'intervenir?

Elles sautent de joie. C'est devenue un véritable crétin et elles arrivent à le trouver cool. C'est franchement n'importe quoi, je n'ai qu'une seule envie le remettre à sa place..

Moi: Oui... Bref je préfère aller en cour, on se voit plus tard .

Je plante les filles devant mon casier et pars. Je croise Thomas dans le couloir qui me mène à mon cour.

Thomas: Bas dit donc tu as du succès!

Je m'arrête et me retourne pour lui répondre mais il est déjà trop loin.

J'arrive chez moi et me laisse tomber sur le lit, mon sac à mes pieds. Je suis KO, j'ai eu une journée plutôt mouvementer.

Maman: Descend tu as de la visite.

C'est bizarre Natacha est rentrer qui sa peu bien être? Je me lève à contre coeur de mon lit et descend les escaliers jusqu'à ma porte d'entrer. Je ne vois pas qui se derrière la porte, ma mère me cache la vue, j'avance doucement pas vraiment presser de savoir de qui il s'agit. Ma mère qui ma entendu arriver s'éclipse me laissant seule avec mon invité...

Mon choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant