Point de vue de Thomas
Je sonne à la porte, j'espère que c'est elle qui va m'ouvrir, j'ai hâte de voir l'expression sur son visage quand elle me verra. La porte s'ouvre et Jenny se trouve de l'autre coté. Elle est...wow. Je crois qu'aucune fille, ne m'avait fait autant d'effet juste avec une tenue... Je me redresse et essaye de fixer mon regard sur son visage, afin de me contrôler. Elle me dévisage, mais je n'arrive pas à savoir se qu'elle pense. Je suis tellement perturbé que j'en ai perdu la parole.
Jenny: Qu'est ce qu'il t'arrive? Et qu'est ce que tu fais la?
Moi: Désoler je suis juste étonner, et j'ai été invité.
Jenny: Et pars qui?
Je me met à sourire et elle comprend tout de suite qu'il s'agit de Max.
Jenny: Mais qu'elle enculer. Et comment sa étonner?
Moi: Je pensais pas que tu t'habillerais de cette façon.
Elle à l'air vexer, je comprends pas pourquoi.
Jenny: Ca veut dire que tu ne pensais pas que je peux être attirante?
Moi: C'est pas se que je voulais dire, c'est juste que tu t'habille de façon plutôt sobre d'habitude.
Je ne vais pas non plus lui dire l'effet qu'elle me fait, je suis pas un idiot.
Jenny me fusille du regard, elle n'a pas l'air ravie de ma présence.
Jenny: La ferme et entre.
J'adore quand elle veut jouer l'autoritaire. Je pars saluer Max et une jolie petite brune.
Max: Salut Thomas, content que tu ai pue venir.
Je sais très bien à quoi tu joue Max, mais je ne vais pas tomber dans ton piège. Je suis beaucoup plus intelligent que ça, il faudra trouver mieux.
Moi: Moi aussi je suis content d'être la.
Je me tourne vers la petite brune et me présente poliment, j'avoue qu'elle est bien à mon goût mais je vais pas tout gâcher pour un coup d'un soir. Elle est très gentille, il faut que je me la mettes dans la poche.
Les invités commence à arriver et franchement il y à de jolie filles, mais se soir je peux avouer que la plus jolie, c'est Jenny.
Moi: Il y a du monde se soir.
Max: Ouais mais il manque encore pas mal de monde.
Les musiques défile et les gens sont déjà tous en train de se déhancher quand je repère Jenny qui se dirige vers l'entrer,c'est peut être Jason et Jane, je décide donc de me levé et pars la rejoindre. Je place mon bras autour de ses épaules avant même de savoir de qui est de l'autre coté.
Bingo!
Jason est là avec Jane et me lance des regards noir, visiblement ils ne s'attendaient pas à me voir ici. Je leur lance mon plus beau sourire laissant par la même occasion ma main glisser le long de son dos, jusqu'à m'arrêter sur ses hanches. Je la sens frissonner sous mes doigts.
Jason: Qu'est ce qu'il fou la?
Moi: Bah princesse je ne savais pas qu'il serrait la. Tu ma pas dis que tu les connaissaient.
Jenny devient toute rouge et Jason me fusil du regard. C'est tellement jouissif de les voir comme sa. Jane lance un regard noir à Jenny qui a l'air de n'en avoir rien à faire. J'ai l'impression qu'elles ne s'aiment pas trop et je dois dire que sa arrange mes affaires.
Jason: Thomas, qu'est ce que tu fous la?
Moi: C'est à moi de te poser la question. On est chez ma petite amie je te signale.