Chapitre 3:

10 0 0
                                    

Jason est presque prêt à partir. Je l'attend à l'entrer et j'en profite pour regarder les message que j'ai manquer. Wow Nathe ma harceler.

***Nathe***

"Dit moi qui c'est."

"jenny?"

"Répond je veux savoir!!!"

"Jennyyyyyy!!!!!"

Jason me rejoint avant que j'ai eu le temps de répondre a Nathe. On quitte la maison, mais quand j'aperçois sa belle moto bleu, je remet les pieds sur terre et me souviens de cette réalité ou nous appartenons à deux mondes bien différent. Il ne m'assumera pas auprès de ses amis et encore moins auprès de Jane.

Jason: Pourquoi tu fais cette tête princesse?

Moi: Non rien oublie. Bon je vais à l'arrêt de bus.

Je lui tourne le dos et pars en direction de l'arrêt de bus. Je le sens m'attraper la main et m'arrêter dans mon élan.

Jason avec son sourire charmeur: Je te dépose?

Moi: Tu es sur?

Jason: Bas oui pourquoi?

Moi: Je sais que sa ne serrai pas terrible pour ton image.

Jason: Je m'en fou de sa. Je te l'ai dis hier j'ai fais une grosse bêtise en gâchant notre amitié et aujourd'hui c'est le plus important.

Je baisse les yeux gêné et rougie, à l'instant ou je relève la tête je l'aperçois me tendre son casque. Je le prends et l'enfile sur ma tête.

Lui: Monte, on y va.

Moi: Tu n'as pas de casque?

Jason: Temps fait pas pour moi.

Je monte derrière lui et entoure son torse de mes bras, avant de démarrer.

On arrive presque au lycée quand mon coeur se serre dans ma poitrine.

Moi: Arrête toi!

Il s'arrête sur le bas coté et je descend de sa moto. J'enlève son casque et lui rend.

Jason d'un regard inquiet: Qu'es ce qu'il y a?

Moi: Je veux pas gâcher tout tes efforts pour rien. Je préfère rester dans l'ombre et toi dans la lumière c'est pas un soucie. Et puis je suis sur que Jane n'aimera pas sa.

Jason: Jane c'est mon problème. Ne t'inquiète pas pour sa.

Moi: Peut être dans quelque temps mais pas maintenant. En plus on est juste à coter.

Il à l'air déçu mais se résigne en déposant un baiser sur ma joue avant de démarrer. Je déposer ma main sur ma joue comme un réflexe. Je me ressaisie et prend la route du lycée. Je sors de mon téléphone de ma poche pour écouter de la musique quand je me rend compte que j'ai 3 appels manquer; 10 messages.

Merde j'ai oublier Natacha.Je la rappelle directement.

Nathe: Je peux savoir ou tu es?

Moi: Je suis super désoler, je me suis lever légèrement en retard, je vais arriver et toi?

Nathe: Je suis devant le lycée.

Moi: Je suis vraiment désoler j'arrive.

Je raccroche et met de la musique, pour faire passer le trajet plus vite et réfléchir dans ma bulle. Je me repasse ma soirée d'hier et je me rend compte qu'il ma terriblement manquer.

J'arrive au lycée et je rejoins directe Nathe et Emma. Jason est avec ses amis et Jane, mais sont regard ne me quitte pas et cela na pas l'air de plaire sa copine. Je préfère détourner le regard, je veux éviter les problème. On rejoint notre salle de classe mais le professeur ne nous laisse pas entrer.

Mon choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant