Chapitre 10:

1 0 0
                                    

Sans que je ne comprenne se qu'il se passe, Jason me plaque contre le mur son visage a quelque centimètre du bien. Je sens ma respiration s'accélérer au même rythme que les battements de mon coeur. Ses iris bleu se plonge dans les miens. Je me sent tous les deux rougir.

Moi, déstabilisée : Jason...

Il passe sa main dans ses beaux cheveux blond en bataille.

Jason : Jenny... Dis-moi qu'il ne s'est rien passé avec Thomas...

Je me sent rougir de plus belle en repensant à la main de Thomas glisser sous mon haut ainsi qu'au câlin de ce matin.

Jason : Jenny...

Moi : Il ne s'est rien passé...

J'arrive à lire dans ses yeux de l'inquiétude, mélanger avec autre chose que je ne serais expliqué.

Jason : Tu peux me le jurer ?

Moi : Bien sûr.

Il semble soudain soulager. Il m'agrippe et me sers fort dans ses bras.

? ? ? : Tu n'étais pas parti ?

Max fait son apparition, et Jason me lâche en essayant visiblement de reprendre ses esprits. J'avoue, ne pas comprendre ce qui vient de se produire.

Jason : si, mais je voulais pas vous laisser tout nettoyé tout seul.

Max : c'est sympa, mec. Prends un sac.

Max balances le rouleau de sac-poubelle pour jeter tous les déchets qui traîne dans la maison et le jardin. Je m'occupe de tout ce qui est vaisselle à faire et de l'aspirateur.

Au bout de deux heures de nettoyage intensif sans qu'un seul mot ne se soit échanger entre Jason et moi je rejoins, ma chambre. Les garçons ont décidé de boire une bière au bord de la piscine. Je suis décide de faire un FaceTime avec Nathe et Emma.

Nathe : coucou les filles !

Emma : coucou ! Vous avez fait le devoir de maths ?

Moi : J'avais complètement oublié !

Nathe : Perso, j'y suis depuis hier. J'ai même pas fait la moitié.

Emma : On est dans la merde.

Moi : Il est vraiment si dur que ça ?

Nathe : Disons que, si on écoutait, on aurait pu réussir.

Emma : Vous allez halluciner !

Nathe : Dis nous!

Emma : Thomas, c'est abonner à mon Insta !

Pendant au moins une bonne seconde, je bug. Mais qu'est-ce qu'il a fait ? Pourquoi ?

Nathe : La chance ! Tu lui as parlé ?

Emma : Je ne sais pas quoi lui dire... Attendez...il m'a écrit...

Je la vois, pâlir à cause du stress.

Nathe: Il te dit quoi?

Emma: "Salut beauté, j'espère que tu me retombera bientôt dessus."

J'arrive pas à croire qu'il face cela. Je sens mon cur se serré dans ma poitrine et une horrible expression prend place sur mon visage. J'entend la mère d'Emma l'appeler de l'autre côté du combinée.

Emma: Je dois vous laissez!

Nathe: Non

Emma raccroche me laissant seule avec Nathe et complètement déboussoler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant