...Il se sert un verre et le boit cul-sec, puis se tourne vers moi.
Lui: Tu es très mignonne.
Moi: Euh...merci.
Je m'apprête à m'éloigner quand il m'interpelle de nouveau, je me stoppe et me tourne face à lui.
Lui: Pourquoi tu pars déjà on vient à peine de commencer à discuter.
Moi: Je croyais qu'on c'était déjà tout dis.
Lui: Ecoute je te trouve à mon gout et je me disais qu'on pourrait peut être faire plus ample connaissance.
Il s'approche un peu trop prêt de moi à mon gout.
Moi: Je préfère pas.
Il attrape mon poignet du coté ou je tenais mon verre et me tir vers lui, faisant renverser une parti de mon verre parterre. Il approche sont visage si prêt du bien que je peux sentir son haleine infecte et ses vêtement imbiber d'alcool qui me donne des nausées.
Lui: Alors au moins un bisous.
Moi écoeuré: Non.
Il m'attrape par les hanches et me colle à lui. Ils ont quoi tout ses obséder avec moi sérieux. Beurk. Ce contacte me dégoûte, j'en ai presque envie de vomir.
Thomas: Tu vas lâcher ma copine, gros dégueulasse!
Non mais c'est quoi son problème à lui aussi et puis à quel moment il est revenue lui.
Mec: Plus maintenant.
Il essaie de m'embrasser de force mais avant que je comprenne se qui se passe le mec me lâche et se retrouve la tête éclater sur la table. Thomas vient de le frapper, je regarde autour de nous personne ne semble avoir entendu se qu'il vient de se passer à cause de la musique, sauf Jason qui est debout un peu plus loin. J'arrive à peine à le voir avec la foule qui nous sépare, j'arrive seulement a voir qu'il sert les point et sont regard qui était si joyeux tout à l'heure c'est assombrie. Le voir comme sa me déchire le coeur. Mon regards reste plonger dans celui de Jason à telle point que j'en ai oublier Thomas et l'autre mec.
Thomas: Comment tu te sens?
Moi: Oh ... oui ça va.
Thomas: Attend moi, j'arrive.
Il ma protéger encore une fois. Je sens ses muscles tout tendu, il à l'air tendu et si sérieux, ça ne lui ressemble pas. Il attrape le mec et le traîne jusqu'à la sortie.
Jason: Ca va Jen? Je suis désoler j'ai vue se qu'il se passait trop tard...
Jason ma rejoint et serre dans ses bras, je dois reconnaître que sa me fait du bien. Je me sens en sécurité.
Moi: Oui ça va, et ne t'inquiète pas c'est pas grave, Thomas était là.
Jason: C'est bien sa le problème, je ne veux pas qu'il t'approche. Pourquoi tu le fréquente?
Moi: Tu ne vas pas commencer toi aussi. J'ai mes raisons pour le fréquenter et j'ai assez d'un frère, deux c'est trop. Fait moi confiance et puis il ma protéger deux fois de se genre de mec, il se bat littéralement pour me protéger, tu n'as rien à lui reprocher, il à toujours été correct avec moi.
Il m'énerve quand il veut être surprotecteur. Thomas nous rejoins.
Thomas: Je vous dérange?
Il arbore toujours son sourire narquois, qui énerve Jason.
Jason: Oui un peu.
Thomas: Temps mieux si je dérange pas.
Thomas se tourne vers moi et me fait un sourire tendre et sincère.