Chapitre 2:

11 0 0
                                    

Jason: Salut Jenny...

Non mais j'hallucine je peux savoir se qu'il fais là lui.

Moi: Qu'est ce que tu me veux?

Il passe sa main dans ses cheveux et se frotte l'arrière du crane.

Lui: Je voulais m'assurer que tu allais bien...

Moi: Ah parce que maintenant sa t'intéresse?

Il ne ma plus adresser la parole depuis notre dispute en 3ème.

Flash-Back

Je fini les cour dans une heure, j'espère qu'avec Jason on pourra rentrer ensemble, car depuis quelque temps il ses fait de nouveaux amis et il n'a plus de temps pour moi. Je l'aperçois dans la cour, je décide d'aller le voir.

Moi: Salut Jason, on rentre ensemble après les cours?

Jason: Bien sur sa marche.

Moi: Me fais pas faut bon cette fois!

Il roule des yeux et rejoint ses amis.

La fin des cours a sonner et je quitte ma salle pour aller attendre Jason devant le collège. Il en met du temps à venir. Je commence à m'impatienter quand je le vois sortir avec ses amis. Il commence à partir sans moi, encore. Je le suis jusqu'à se qu'il rentre chez lui. C'est un vrai crétin. J'attend que sa nouvelle bande sois assez loin et je pars frapper à sa porte. Il m'ouvre et se rend compte qu'il ma encore oublier.

Moi: Tu n'as rien oublier?

Je le foudroie du regard se qui à l'air de le surprendre.

Jason: Je suis désoler...

Moi: C'est toujours se que tu dis, c'est déjà la 6ème fois que tu me lâche. J'en ai marre de passer après tes nouveaux amis!

Jason: Essaye de comprendre...

Moi: J'en ai marre d'essayer de comprendre. Je suis quoi pour toi sérieux? J'ai l'impression d'un poids dont tu n'arrive pas à te débarrasser.

Jason: Tu veux pas comprendre que je veux évoluer, j'ai pas envie de rester invisible comme...

Moi: comme moi c'est sa? Dit le!

Jason: Oui comme toi! Regarde toi ...

Sans que je puisse me contrôler, il se prend une gifle monumentale, qui lui laisse une marque sur la joue.

Fin du Flash-Back

C'est vrai que je ne ressemblais pas à celle d'aujourd'hui, j'étais plus petite, mal habiller et je n'avais pas de forme et plein d'acné. Mais il m'a énormément blesser se jour la et on s'est plus adresser la parole.

Jason: Je suis vraiment désoler...

Moi: Je crois que tu as quelque année de retard.

Il à l'air vraiment malheureux de la situation et va savoir pourquoi sa me chagrine mais je sais également que je ne veux pas lui pardonner aussi vite.

Lui: Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner...

Moi: Pourquoi tu voudrais te faire pardonner maintenant?

Lui: Ma petite Jenny me manque...

Moi: Et que fais-tu de tes super amis?

Lui: Sa ne change rien. Mais je veux me faire pardonner que tout redevienne comme avant entre nous...

Il arrive presque à me faire culpabiliser.

Jason: Accorde moi une dernière chance...

Il n'a peut être pas tord.

Mon choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant