Chapitre 4:

4 0 0
                                    

On arrive chez moi, ma mère n'est pas encore rentrer et j'espère qu'il serra partit avant son retour et celui de Max.

Moi: Bon je suis chez moi tu peux partir.

Thomas: Tu me laisse pas entrer? Je pense que je mérite bien d'entré deux minutes.

Moi: Non.

Thomas: Tu n'es pas très gentil avec moi. J'aurai peut être du te laisser seul avec Ethan.

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis tout l'heure mais je n'osais pas la poser.

Point de vue de Thomas.

Jenny: Pourquoi tu es intervenue?

Moi: Tu m'appartiens et je déteste qu'on touche à se qui m'appartient.

Je vais tout de même pas avouez que je peut être quelqu'un de bien et que j'aurai cette réaction avec n'importe qui. Ethan à chercher se qui lui est arriver. Elle ne semble pas spécialement étonner de ma réponse et sa me convient, je préfère quelle me déteste je ne vois pas l'intérêt qu'elle s'attache a moi. Elle n'est qu'un petit pion sur mon échiquier.

Moi: Et puis tu es quand même bien contente que je t'ai raccompagné.

Jenny se met à rougir, se qui me fait esquisser un petit sourire.

Jenny: Qu'est ce qui te fais croire sa?

Moi: N'importe quelle fille rêverait d'être à ta place.

Jenny: Et bas si tu voulais une de ces filles, prête à tout pour avoir ne serrait ce qu'un regard de toi comme esclave, tu t'es tromper de fille.

Elle s'apprête à me claquer la porte au nez quand une voix de femme l'interpelle. Elle à du caractère, j'aime bien. Je sens que ça va être plus intéressant que je le pensais. Une femme qui dois avoir la quarantaine sort d'un 4x4. Elle ressemble beaucoup à Jenny en plus âgés, ça dois être sa mère.

Mère J: Viens m'aider s'il te plait.

Jenny: J'arrive Maman.

Je ne peux m'empêcher de sourire quand une idée me parviens. Je rejoins Jenny et sa mère et prends les sacs dont Jenny vient de se munir pour l'aider. Je sais que sa doit lui faire mal de porter des choses lourde.

Moi: Laisse moi t'aider jenny. Bonjours Madame.

Mère J: Bonjours, vous êtes un ami de ma Jenny?

Moi: Oui on s'entent très bien. Je m'appel Thomas.

Mère J: Enchanter, je suis la mère de Jenny, je m'appelle Marie.

Jenny n'a pas l'air des plus enchanter de la situation se qui m'enchante encore plus. On rentre donc les courses dans la cuisine. Jenny reste à l'entrer de la pièce pendant que j'aide sa mère à vider les sacs.

Moi: Tu devrais aller t'asseoir Jenny pour te reposer.

Jenny un peu irrité: Je n'ai pas besoin de me reposer.

Moi: Mais c'est l'infirmière qui la dit.

Marie: Pourquoi tu es aller à l'infirmerie?

Moi: Elle c'est faites agresser par un mec de notre lycée, mais ne vous en faites pas je suis intervenue directe.

Marie à l'air un peu inquiète et Jenny embarrasser.

Marie: Comment tu te sens ma puce?

Jenny: Je vais bien ne t'en fais pas.

Elle semble soulager, puis reconcentre son attention sur moi.

Marie: Merci d'avoir pris soin de mon petit bébé. Pour te remercier je t'invite à manger avec nous se soir.

Mon choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant