Chapitre 6:

3 0 0
                                    

Point de vue de Thomas

J'explose de rire pour la énième fois.

Moi: Non je t'ai juste fais venir ici pour te montrer la vue. Je viens ici quand j'ai besoin de prendre l'air ou de réfléchir.

Je n'ai jamais amener qui que se soit ici. Je ne sais pas pourquoi je le fais aujourd'hui. Elle devient toute rouge.

Moi: Pourquoi tu pense que je voudrais te tuer?

Jenny: Pourquoi tu le ferrais pas? Tu te sers déjà de moi comme tu veux alors...

Je m'approche de Jenny , place ma main sur ma hanche et l'autre dans ses cheveux. J'approche doucement mon visage du sien, elle ne recule pas et se laisse faire.

Moi: Je n'ai rien à gagner de tuer une fille comme toi, tu m'es plus agréable en vie...

Je dépose un doux baiser sur sa joue. C'est tellement drôle de la taquiner. Je suis sur que je peux réussir à la faire craquer comme toute les autres. Elle à l'air perturber par se qu'il vient de se passer. Je ne peux me retenir d'exploser de rire.

Moi: Ca va fais pas cette tête, je rigole. Aller viens.

Point de vue de Jenny

Il part s'asseoir sur le bord de la falaise. Je le regarde pendant quelque secondes avant de me décider à le rejoindre. Je m'assoie à coter de lui et regarde le paysage en silence .La vue est vraiment magnifique, on peut y apercevoir toute la ville surplomber d'un magnifique coucher de soleil. Il ne manque qu'une chose... de la musique. Au même moment j'entend un bruit de fermeture éclaire, je sursaute et me tourne vers lui.

Thomas: Arrête d'avoir peur, je ne vais pas te tuer!

Moi: On sait jamais, tu es un peux bizarre.

Thomas: C'est moi qui suis bizarre sérieux?

Je ne prend même pas la peine de lui répondre. Il sort sa guitare de son étuis et il commence à gratté sur les cordes. Une magnifique mélodie vient me chatouiller les oreilles, cette musique m'apaise et me détend. Pour une fois sa présence ne m'insupporte pas. Je me tourne vers lui, il a fixer son regard sur l'horizon et gratte les cordes avec une telle facilité que s'en devient hallucinent. Il a les yeux qui brille, comme si un masque était tomber, qu'il était enfin lui même, mais quand son regard se pose sur moi, c'est comme si il revenait à la réalité.

Thomas: A quoi tu pense?

Avant que je ne puissent répondre mon téléphone se met à sonner. Je m'éloigne et décroche une fois assez loin pour ne pas être entendu.

Moi: Max?

Max: Maman va bientôt partir qu'est ce que tu fous?

Moi: Il est quel heure?

Max: 18h30.

Mon dieu je suis en retard...

Moi: J'arrive, je fais au plus vite.

Je raccroche et rejoins Thomas.

Moi: Je dois y aller, ma mère va partir.

Thomas: J'arrive deux secondes.

Moi: Non tu ne viens pas!

Il range sa guitare dans son étuis.

Thomas: Je viens avec toi tu n'as pas le choix.

Je lui lance un regard noir mais me résigne, je n'ai pas le temps de débattre. Je déteste quand il décide de tout. Je marche du plus vite que je peux, je ne veux pas manquer le départ de maman.

Mon choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant