I

6.2K 173 842
                                    

NDA: je tien a préciser que le seul vrai gang qui existe déjà dans Tokyo revengers sera le Toman sinon tout les autres gang sera ma pure imagination sa ne prendra donc pas du tout le cours de l'histoire originale (pour se qui lise pas la description).

Y/n= Your name (ton prénom)

___________________

Je me souviens encore de se jour là...
Se jour ou il m'a dit "je te quitte".

Apres que il m'est dit sa je me souviens de me mettre réfugier dans ma chambre pendant 1mois je parlais plus, manger plus...

Je sais que c'est un truc de faible mais je l'aimer pas un petit mais énormément.

Mes frères mon beaucoup aidé a cette période.

Juste dire ou penser a lui me donner des papillons dans le ventre ou fesait battre mon cœur mais maintenant il est plus a mes côtés es sa depuis déjà 1ans.

Oui 1ans que je l'ai pas oublié 1ans qu'il a continué sa vie de son côté pendant que moi je pensais toujours a lui

07h5 Lundi.

??? : Réveille toi.

J'entends des voix mais je suis trop occupé a dormir pour savoir qui c'est...

???: Ok, tu l'auras voulu.

Mais de quoi est-ce qu'il parle ?

Sans que j'ai le temps de comprendre je me retrouve trempé. Se qui ma remis les idées en place.

Je me lève de mon lit en vitesse, et vois mon cher frère Ran en face de moi je compris direct que c'est lui qui ma fait se coup.

Y/n : PUTAIN RAN T'ES CHIANT.

Ran: Arrête de crier vas plutôt te préparer.

En colère je me dirige vers la salle de bain en l'insultant de tout les noms dans ma tête.

Elle rentre de la salle de bain se déshabilla et entras dans la douche.

Après qu'elle est fini sa douche Y/n enroula une serviette autour d'elle est se dirige vers sa chambre pour prendre des habillé propres.

Une fois habillé de mon uniformes blanc et gris je vais dans la cuisine car j'ai la dalle.

Rindou: Salut ta bien dormi. Dit mon frère en me fesant un bisou sur ma tête.

Y/n: Super et toi.

Rindou: Super.

Mes frères sont très protecteur avec moi depuis ma naissance ils sont toujours était intentionné, même si des fois ils s'abuse un peux.

Je me tourne vers Ran qui ricaner se qui me mis en rogne.

Y/n: Ahaha très drôle tu es fière de ton coup.

Ran: Oui très même.

Rindou: Bon c'est pas sa mais un moment faut que tu parte au collège.

Y/n : Oui j'arrive, laisse moi juste prendre mon petit dej.

Ran: Je t'attends en bas avec Rindou.

Je répondis juste d'un signe de la tête.

Après avoir pris mon petit dej je prends mon téléphone puis mon sac et vas en bas de l'immeuble ou je loge.

Chifuyu X reader {A Toi Mon Ex}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant