NDA: Je suis assez fière de se chapitre alors j'espère que vous l'aimerais autant que moi
Bonne lecture.
_________________Je parties laissant Chifuyu seul dans cette salle sombre.
______________________J'y crois toujours pas qu'il mais embrasser. Mais surtout il a dit que je lui manquait PUTAIN.
Je comprends plus rien
J'ai juste envie d'être avec lui
Mais je peux pas me remettre avec lui alors que sa fait 1ans qu'il m'ignore...Rindou: T'es sur que sa vas ?
Rindou me fait vite sortir de mes pensées.
Y/n: Ah euh ouais ouais t'inquiète.
Rindou: Hum... ok. Bon t'y vas toujours a ta soirée ?
La soirée je l'avais totalement oublié.
Y/n: Bah oui, pourquoi ?
Il soupir avant de me dire.
Rindou: Je suis pas sur que tu devrais il y aller.
Y/n: Hein, mais pourquoi.
Rindou: La dernière fois sa c'est tellement mal fini que ta failli sauter du toit, car t'étais drogué...
Ah oui j'avais aussi oublié sa.
Y/n: Oh ça va, tout vas bien maintenant je pète la forme.
Rindou: Si tu le dis, bon j'ai pas besoin de te dire de pas rentrer tard car tu vas rentrer tard dans tout les cas.
Y/n: Ouais, a peut être demain.
Rindou: Ouais a plus.
Et il partie...
Il est 18h30 sa commence a 20h00 j'ai le temps. Pour me préparer.
Je vais me laver, pour ensuite aller m'habiller.
Je suis devant le placard et je sais pas quoi mettre...
Bon je vais m'habiller comme d'habitude juste un peu plus mieux, ouais sa vas passer crème.
Je le suis pris une pantalon large avec de trous puis un crop top a bretelles blanc et une veste verte foncé a carreaux
Après mettre préparer je suis partie a la soirée de mon camarades de classe a 19h40.
Je sois avouer que j'ai toujours adoré les soirées même si je suis comme même jeune, j'ai toujours adoré sa, bon il y a un truc que je déteste... c'est les gens dedans ils sont tous chelou frère calmer vos hormones.
1h plus tard.
???: BOIT BOIT BOIT !
???: ALLER CUS SEC !
Moi avoir légèrement abuser non a peine.
La tout le monde est autour de moi cra je suis en train de me bourer la gueule.
VOUS LISEZ
Chifuyu X reader {A Toi Mon Ex}
FanfictionDescription: Y/n, Une jeune fille dont les frères protecteur sont Ran et Rindou, elle est sortie que 1fois dans sa vie avec quelqu'un est cette personne est "Chifuyu matsuno" il se sont quitté car Chifuyu n'aimais pas leurs relations alors qu'il éta...