XVII

1.6K 70 314
                                    

J'espère que vous allez aimez même si en se moment mes Chapitre son assez médiocre mais sachez que après on vas dire le moment du festival et le délire avec l'autre connard d'Issei vous allez aimez j'en suis sur :)
__________________________

Y/n: AH PUTAIN, Chifuyu me touche pas comme ça j'ai crue que quelqu'un m'avait attraper le bras.

Chifuyu: Pardon... mais euh j'ai un peu peur AH SCREEMEUR DE MERDE.

Un boug était sorti de nul part avec une tronçonneuse bien sûr en plastique. Moi je me suis péter une barre a cause du cri de Chifuyu.

Chifuyu: Arrête aussi il fait peur !

Y/n: J'ai rien dit !

Chifuyu: Tu rigoles

Y/n: Ok c'est bon j'arrête.

Je rigole une dernière fois et nous continuons la chemin.

Mon envie de l'embrasser dans une maison hanté est très forte, mais je vais m'abstenir imagine il y a des gens qui spawn.

Mon regard était dirigé vers les lèvres de Chifuyu, et je crois que il compris mais j'ai pas envie que il comprenne. Il s'arrête de marcher d'un coup.

Y/n: Un problème ?

Il ne répondis pas et met sa main sur ma hanche qui me fis frémir.

Alerte je vais mourir.

Mon regard reste fixe sur lui mais lui sont regarde descend jusqu'à mes lèvres. Il rapproche mon corps du sien mes joues devais avoir pris une couleur rouge.

Chifuyu: On est en plein milieu du chemin.

Après avoir dit ça il se decale à un endroit ou personne ne pourra nous voir.

Y/n: T'es sur que personne ne pe-

Il m'embrasse avant même que je puisse finir ma phrase, nos lèvres se touchent d'une façon si douce, je mis ma main derrière sa tête pour approfondir le baiser, il posa sa deuxième main sur ma taille on est rester comme ça pendant un lapse de temps, puis on se détacha par manque d'air.

Y/n: Je t'aime.

Dis je en plaçant ma main sur sa joue.

Chifuyu: Moi aussi.

Il me fis un sourire et m'embrasse et une dernière fois, on enlace nos main ensemble et on fini la maison hanté.

Baji: Alors le petit couple vous vous êtes bien amuser ?

Chifuyu: Ouep asser bien.

Baji: Vous vous êtes protégée au moin ! Je veux pas être tonton !

Dit il en criant de plus belle, a ceci mes joues se mire a rougire.

Y/n: BAJI ! On a rien fait...

Le brun toussa asser fort.

Baji: Moi j'ai tout vue.

Chifuyu: Tu nous as espionner ?

Y/n: Ça fait peur, vraiment arrête.

Baji: Oui et comparez a d'autres vous êtes vraiment chou les autre c'était plus... du porno.

Les gens sont vraiment a l'aise.

Baji: Maintenant je connais pratiquement tout les couple du collège.

Chifuyu X reader {A Toi Mon Ex}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant