IX

2.7K 109 242
                                    

NDA: J'espère juste que se chapitre vous plairas et désolé des fautes d'orthographes.

__________________

Mon visage démarquer par des cernes sa se vois que je n'es pas dormis depuis plusieurs nuits déjà.
Je ère dans l'appartement avec mon pas lent. Mon frère dans le salon regardant la télé.

Je veux me drogué... je veux cette putain de drogue merde ! Pourquoi ils me l'ont enlever.

Pour m'aider a ne pas penser a l'envie dont j'ai pour me drogué je vais m'asseoir a côté de mon frère et lui prend son bol de céréales de ses main.

Rindo: Vas te servir toute seul si tu en veux.

Y/n: Non je veux t'es céréales.

Je sais je suis chiante.

Il soupire avant de reprendre son émission qui regarder.

Y/n: Tu regarde quoi ?

Rindo: Les reines du shopping.

Sérieux Rindo.

Je le regarde avec jugement.

Rindo: He juge pas avant d'avoir regarder ! Je t'assure c'esr grave intéressant.

Y/n: Si tu le dis.

Comme je n'ai rien a faire je regarde aussi reine du shopping avec lui.

En vrai c'est pas nul.

Y/n: On est d'accord que la meuf a pas de goût vestimentaire la.

Rindo: Grave qu'est ce que c'est laid.

_________________

Après qu'elle que minute je décide d'envoyer un message à Chifuyu.

Je devrais peut-être pas enfin je sais pas imagine je le déranger, mais le truc c'est que je suis pas venu en cours depuis 1 semaines et il a même pas essayé de me contacter sa veut dire a truc non ? Il veut déjà plus me parler.

Rindo me voit légèrement paniqué devant mon téléphone il décide donc de jeter un œil et a tout de suite compris pourquoi.

Rindo: Il t'a pas envoyé de message car Ran lui a demandé de s'éloigner de toi pour un petit moment le temps que tu te sente mieux.

Pourquoi sa ne m'étonne pas.

Je laisse mon téléphone tomber a côté de moi car dans tout les cas il me répondra pas. Je m'assoupi sur le canapé.

J'ai vraiment rien a faire... au pire je sort dehors bon sa sera jamais mieux qu'une soirée mais sa vas faire l'affaire.

A cette penser je me tourne vers Rindo pour lui demander de sortir avec vue que je n'ai plus le droit d'être seul.

Y/n: Rindo.

Il me regarde comme signe qui me demandait de continuer.

Y/n: Je veux sortir, donc prépare toi.

Il fut un peu surpris comme je ne sort pas de chez moi depuis quelques jours déjà.

Rindo: Je suis déjà près moi. C'est toi qui est en pyjama les cheveux en bordel et ta même pas pris ta douche.

Je le regarde comme pour lui dire vas te faire foutre et partis prend ma douche.
______________

Ma douche fini je regarde mon placard pour savoir quoi mettre.

Bon je ne sais pas du tout quoi mettre.

Chifuyu X reader {A Toi Mon Ex}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant