NDA: J'espère que sa chapitre vas vous plaire, bonne lecture (se chapitre est éclater désolé d'avance)
__________________
Je suis assise sur l'herbre de la cours adossé a un arbre, en train de me reposer
C'est vrai que depuis que je suis revenu au collège tout le monde ne fait plus attention a moi, et je vais pas m'en plaindre je préfère large sa que de me faire mettre la tête dans les chiottes. Par contre Emi et Mira mon beaucoup déçu elle devait être la pour moi et a la place elle mon insulté et frapper.
Je ferma les yeux et entendu quelqu'un m'appeller.
Baji: He Y/n Tu fais quoi ici !
Aussi maintenant moi et Baji trainon beaucoup ensemble pendant les heures de pause et en dehors du collège. Mais c'est vrai que qui dit Baji dit.
Chifuyu: Elle doit se reposer laisse la.
Maintenant je traîne aussi avec Chifuyu mais surtout au collège sinon c'est rare.
Y/n: Exactement je me repose.
Faut avouer que cette situation n'es pas pour me déplaire. Par contre d'es que Baji nous laisse seul moi et Chifuyu sa devient vite pesant et on ne sait jamais quoi se dire.
Baji s'assoit en tailleurs a côté de moi et Chifuyu en face de Baji.
Baji: Oh Y/n demain vers 15h on vas chez Mikey.
Mikey... ah oui je me souviens de lui on a beaucoup discuté la dernière fois mais après on c'est plus jamais revue ainsi que les autres.
Baji: Et je voulais te demander si tu voulais venir, en plus tu as déjà fait connaissance avec la dernière et il y aura aussi les autre mecs plus une fille.
Chifuyu: Et ont vas dormir là bas.
Je les regardèrent un a un.
Y/n: vas y sa pourrait être pas mal, faut juste que je prévienne mes frères.
Chifuyu souri timidement sans doute content, et Baji lui souri a pleine dents et m'ebouriffe les cheveux.
Baji: Super alors.
Après nous continuons à discuter jusqu'à que la cloche sonne. Moi et Chifuyu on rejoint notre classe et Baji de même. Sur le chemin c'était gênant personne parler mais Chifuyu me lancer des regarde discret.
Chifuyu: Euh !
Je tourne ma tête pour lui faire face.
Y/n: Oui ?
Il semblait hésiter mais il pris comme même la parole.
Chifuyu: Je peux t'accompagner chez Mikey mais genre toi et moi... sans Baji, mais si tu ve-
Y/n: J'accepte
Je lui souri tendrement et lui resta sans bouger dans le couloir s'attendent pas à une réponse positive pendant que je continu mon chemin vers ma classe.
APRES LES COURS
J'étais en train de faire mes devoirs dans le salon, et je me suis souvenu qu'il faut que je prévienne mes frères pour la soirée. Ils étaient à côté de moi Ran sur ma gauche et Rindo sur ma droite et je me tournis vers Ran.
VOUS LISEZ
Chifuyu X reader {A Toi Mon Ex}
FanfictionDescription: Y/n, Une jeune fille dont les frères protecteur sont Ran et Rindou, elle est sortie que 1fois dans sa vie avec quelqu'un est cette personne est "Chifuyu matsuno" il se sont quitté car Chifuyu n'aimais pas leurs relations alors qu'il éta...