XIX

1.7K 68 100
                                    

C'est la fin de leur histoire les gars regardé jusqu'à la fin.
(C'est normal juste que sa avance rapidement dans le temps c'est normal)
Ah et je vais bientôt sortir une nouvelle fanfiction alors ne m'oublier pas (sois dans la soirée sois demain)
Bonne lecture !
___________________________

C'est avec toi que j'ai passé les meilleurs moment de ma vie.

_____________________

Ran: Tch.

Son regard haineux fesait que de regarder Chifuyu.

Rindo: Ran arrêt il vas avoir peur.

Chifuyu: J'ai déjà peur de lui...

Je rican a leur discussion et Rindo me fit un sourire chaleureux et viens me prendre dans ses bras.

Rindo: Ça vas faire bizarre de plus te voir a la maison.

Y/n: Oui pour moi aussi, maintenant qui vas m'aider a choisir mes tenus.

Rindo: tu m'appelle au pire je t'aiderai.

Ran: Sa seras pas pareille...

Y/n: Tait toi et profite un peu des derniers instants que tu vas passait avec ta sœur.

Ran: Gngngngnh.

Y/n: Aller arrête de faire ton grincheux.

Je le pris dans mes bras et le serras fort et il répond a mon câlin.

Ran: T'es sur tu veux aller a la fac ?

Y/n: Oui je veux vraiment.

Je dois avouer que sa me fait mal de partir de la maison même si je vais emménager avec Chifuyu, ne plus les voir sa fait mal.

Rindo me fis un bisous sur le front comme à son habitude.

Rindo: Sa sera le dernier avant longtemps

Il me tapote la tête et sourit.

Y/n: Sa vas faire trop chelou


Je me tourne vers Ran qui lui était encore sur les nerfs, il tourne sa tête vers Chifuyu et le blond détourne le regard.

Ran: Toi, tu as intérêt a pas faire de la merde.

Il secoue la tête assez vite, après Ran me regarde plus gentillement un sourir au lèvres il mis ses deux mains sur mes joues.

Ran: Tu vas tellement me manquer, nos tests de nourriture foireux aussi...
Je t'aime petite sœur même si t'es chiante prend soin de toi.

Je sourie a ses paroles j'allais dire un mot mais la sonnerie du train qui allait partir retenti.

Y/n: Ran, Rindo merci je vous aimes.

Je pris la main du blond et monte en vitesse dans le train.

Chifuyu: T'es prête pour une nouvelle aventure ?

Y/n: Oui !

Je l'embrasse et on s'assoit sur des siege non loin de nous et on regarde par la fenêtre mes frères nous faire un geste de la main.

Chifuyu X reader {A Toi Mon Ex}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant