VII

3K 124 283
                                    

NDA: Je suis vraiment désolé de ne pas écrire souvent mais j'ai tellement peur que se que j'écris plaise a personne que j'arrive pas a écrire mais sinon cv.

TW: Se chapitre vas contenir du harcèlement,mutilation,drogue.

_____________________

Je me réveille et remarque que mes frères sont déjà levé, donc je me dirige vers la cuisine.

Je les retrouves en train de se disputé toujours en pyjama par rapport aux faits que Ran soit l'aîné et qui se permet de se vanté sur sa.

Rindou: Qui te dit que t'es plus fort que moi ?

Sa recommence.

Ran: Bah logique, vue que je suis le plus grand de la famille, j'ai plus de force que vous tous.

Y/n: Bonjour.

Dis je très discrètement

Ran: Ah salut Y/n, toi qui est la dit nous qui est les plus fort.

Si je fais un choix, je vais m'en mettre un à dos.

Rindou reste silencieux doit sûrement attendre une réponse de ma part.

Y/n: Je vais faire simple.

Rindou: ...

Ran: ...

Y/n: Je ne répondrai pas a cette question stupide.

Rindou: T'es chiante.

Ran: Ouais grave, bon prépare toi tu vas être en retard t'es pas en vacancesje te signale.

J'ai pas envie d'aller en cours, j'ai surtout peur. Imagine il commence tous a me frapper.

Juste en me rappelant se qui c'est passé hier avec Mira et Emie, j'en au les larmes aux yeux. Mais frère le remarque et on un regard attristé.

Ran: Vas pas en cours aujourd'hui, si tu veux pas.

Rindou: Flemme de retrouver ma sœur sous la pluie en pleur.

Un sourir apparue sur mes lèvres.

Y/n: Merci les garçons.

Je les aimes tellement.

Ran: Et ont vas même rester et faire une de ses journées tranquille comme t'aime les faire.

Dit il en me frottant le haut de mon crâne. A se geste je retrouve assez vite le sourire.

Y/n: Vraiment !

Dis je tout contente de passer la journée seul avec mes frères. Rindou me prit la tête entre s'est main et me fit un bisous sur mon front, avant de me regardais avec un sourire chaleureux en me disant.

Rindou: Vraiment, aller vas choisir le film.

Sans un mot ont ce dirige dans le salon.

Y/n: Ran je peut te coiffé.

Ran: Ouais.

Je sourie a l'entente de ses mots.

_____________

On est tous dans le canapé en train de regarder le film démon slayer,en même temps je fais des tress a Ran, Rindou lui nous regardant amuser par les connerie que je dis.

Y/n: Ran j'ai envie que tu sorte avec cette coupe.

Rindou: Su tu veux que ton frère se fasse passer pour une fille vas y écoute.

Chifuyu X reader {A Toi Mon Ex}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant