XI

2.1K 81 137
                                    

NDA: Désolé vraiment de pas être régulière.
Alors je dois vous dire que je vais reprendre cette fanfiction vraiment sérieusement c'est bientôt les vacances je vais essayer de poster plus souvent et j'ai préparé plusieurs fanfiction qui vont arriver bientôt voilà bis
_________________________


Chifuyu: Je dois vraiment sortir...

Le pauvre je le plein.

Emma: Oui.

Baji: Aller fais pas ta mauviette.

Mikey: Obligé ta perdu.

Chifuyu a perdu contre Baji et sont gage et de se mettre en uniformes féminin d'Emma.

Mitsuya: Le pauvre...

Y/n: Tu dis sa mais tu es le premier a avoir sortie sont téléphone.

Il me sourie.

Mitsuya: Te plein pas, je sais que tu vas les vouloir c'est photos.

Je me senti rougire.

Y/n: Juste ta gueule.

Il ricane et on se reconcentre a la scène qui se passe qui veut dire Baji en train de taper la porte pour que Chifuyu sorte.

Baji: Merde... j'ai rien fais.

Mikey: BAJI TA CASSER MA PORTE.

Je savais que sa aller mal se finir.

Baji: Deja je l'es pas casser elle a juste une petite fissures.

Moi et Emma on se croise du regarde et on eclate de rire. Chifuyu sorti au même moments la scène était juste incroyable.

Emma: Chifuyu t'es très belle.
Dit elle en se moquant ouvertement de lui.

Y/n: Tu ferais une belle femme.

Bien sur je me prive pas non plus.

Mikey et Baji se disputé en même temps. Pendant que Mitsuya prend des photos de Chifuyu.

Mitsuya: Mec fais mannequin.

Chifuyu: Mitsuya arrête de te moquer de moi.
Dit il aussi rouge qu'une pivoine.
___________________

Après que Chifuyu se soit changer et que on a mit un bout de scotche sur la porte. On a tous mis des matelas par terre et des couverture pour que les gars dorme car moi je vais avec Emma.

Emma: A plus les gars nous on vas dormir.

Y/n: Bonne nuit.

Après avoir dit bonne nuit a tout le monde nous somme entrée dans la chambre et avons commencé a parler.

Y/n: Oh toi tu aurais pas un petit crush pour Draken ?

Elle rougie et me dit
Emma: Euh oui mais faut sa faut pas le dire

Y/n: T'inquiète je dirais rien.

Emma: Oh Oh toi et Chifuyu sa donne quoi.

Y/n: Il y a rien entre nous, on est déjà sortis ensemble sa a pas marché.

Emma: Désolé.

Y/n: Pas besoin de t'excuser ta rien fait.
__________

Je me réveille en sursaut pour aucune raison. Alors je me lève et vas a la cuisine pour me prendre a boir.

Tiens il pleut.

Pensais je en buvant mon verre d'eau. Je sentie une présence derrière mon dos et je me tournis.

Chifuyu X reader {A Toi Mon Ex}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant