NDA: Je voudrais vous prévenir que je connais pas du tout le passer de Ran et Rindou je les connais pas très bien je sais juste que se sont 2 frère et un peu leur personnalité sinon je sais Nada donc m'en voulez pas si je dis de la merde sur eux car c'est moi qui vas inventées leurs passer de Ran et Rindou , Y/n. Voilà bonne lecture.
_______________________
J'ouvre la porte de chez moi est trouve personne comme d'habitude.
Comme toujours je vais dans le chambre de Ran prends c'est cigarettes et vas fumer sur le balcon.
Pourquoi la vie est si injuste...
Je veux le voir et maintenant.
Je vois un jeune couple passer devant moi.
Comment il a prends dans c'est bras l'embrasse sa se voit que c'est un vrai amour.
Y/n: Tss, il peuvent pas faire sa autre par, sa rappelle au gens que ils sont célibataire.
Me dis je a moi même en écrasant la cigarette sur le cendriller de mon très chère frère.
Après je vais prendre ma douche mange fait mes devoirs devant une série. Mes yeux se force à rester ouvert. Puis la fatigue l'emporte et je tombe dans les bras de Morpher...
Le lendemain.
Je me réveille dans ma chambre. Pensant que c'est Rindou ou Ran qui ma ramener dans ma chambre.
Comme a mon habitude je fais ma routine matinal.
Je vois mes frères, Rindou me fait un bisous sur la joue.
Rindou: Salut
C'est bizarre il me regarde bizarrement aujourd'hui.
Y/n: Salut.
Ran: Ta fais quoi hier quand t'es rentrée.
Oh non ma dit pas que ils m'ont cramée. Je vais faire l'innocente.
Y/n: Bah comme d'habitude quoi.
Rindou: Arrête de jouer l'innocente.
Y/n: Je vois pas de quoi tu parles
Ran: J'ai vue mon paquet sur la table, tu vas pas me dire que c'est atterri ici tout seul.
Y/n: Qui c'est il en avait peut-être marre de rester enfermé dans ton placard qui pue.
Rindou: Plus conne tu meurt.
Hein ?
Ran: Tu viens de te cramée. Comment ta su que il était dans mon placard.
Putain je viens de me tirer une balle toute seul.
Y/n: Bon ok j'avoue j'ai fumer...
Bon bah...
Y/n: A plus.
Dis je en sautant par la fenêtre du salon. J'atterris dans un buisson.
Putain sa fait mal.
Je me suis fait une énorme entaille sur le bras et la jambe mais sa vas j'arrive a me relever et a courir même si sa fait un mal de chien
Rindou: Y/N TU VERRAS QUAND TU RENTRERA TU ES UNE FEMME MORTE.
Dit il en passant sa tête par le fenêtre.
Étant assez loin je me retourne lève mes bras et leurs fait un cœur avec ma main.
VOUS LISEZ
Chifuyu X reader {A Toi Mon Ex}
FanficDescription: Y/n, Une jeune fille dont les frères protecteur sont Ran et Rindou, elle est sortie que 1fois dans sa vie avec quelqu'un est cette personne est "Chifuyu matsuno" il se sont quitté car Chifuyu n'aimais pas leurs relations alors qu'il éta...