XV

1.8K 83 440
                                    

Normalement se chapitre devrait être intéressant en tout cas je pense
Bonne lecture
______________________

Y/n: Tu veux boir quoi ?

Chifuyu: De l'eau sa me vas très bien.

Je pris un verre et rempli celui ci avec de l'eau et lui tendis, il me le pris.

Chifuyu: Merci.

Moi je me pris du caprisun et me met en face de lui.

Je le trouve pas comme d'habitude chelou.

Y/n: T'a quoi ?

Chifuyu: Rien, pourquoi ?

Y/n: Tu as l'air en stressé.

Chifuyu: Non pas vraiment j'ai juste peur que Ran arrive.

Je rican en le regardant droit dans les yeux.

Chifuyu: Je t'assure il me fait peur ! La dernière tu as bien vue comment il se comporter avec moi.

Y/n: Tu me fais rire, non en vrai il te porte pas vraiment dans ton cœur.

Chifuyu: Sympa.

Y/n: Mais il ne te déteste pas.

Chifuyu: Au moin je sais qu'il ne vas pas me tuer.

Y/n: Il en serais capable, déjà ta eu de la chance que pendant c'est un ans il a pas essayé de te retrouver.

Chifuyu: Très rassurant tout ça.

Je détourna les yeux et joue avec mes main.

Y/n: Mais il te feras rien, car il c'est que tu es important a mes yeux.

Je repose mon regard sur lui, et voie que c'est joue prirent une teinte légèrement rougeâtre. Son regard cian se mélange à mon regard c/y. Il posa son pouce sur ma lèvres inférieure et nos lèvres se rapproche de plus en plus.

Ran: J'ai la haine j'ai pas pu casser sa grosse gueule.

Rindo: Calme toi...

Moi et Chifuyu nous nous sommes éloigné a la seconde que on a entendu des voix.

C'ets moi ou il y a toujours quelque chose qui vient nous déranger.

Mes frères sont entrer dans la cuisine et nous regardé tour a tour moi et le blond, puis posa définitivement leurs regards sur moi.

Ran: Y/n ! Il fout quoi ici lui ?

Rindo: Et pourquoi tu es pas en cours.

Y/n: Euh en faite on a voulu sécher les cours et comme on était tout les deux on avait rien a foutre, bah on est venu ici.

Rindo: Ah d'accord, j'ai cru que il y avait un problème.

Ran ne dit rien mais regarde attentivement Chifuyu du regard.

Ran: Vous avez fait quoi ?

Chifuyu X reader {A Toi Mon Ex}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant