Cette intervention nous à laissé dans un moment de silence froid puis pepa se mit à marmoner avant de déclarer froidement:
Pepa: Bon! Je crois qu'il est temps que les Rodriguez partent et j'aimerais avoir une discussion avec toi mon fils!!!
Puis elle ce leva avant de partir en direction des escaliers.... Camilo m'adressa un dernier sourir timide avant de se lever pour suivre sa mère!
Je fesa de même avec ma tante qui me criait de me dépêcher, de la porte.
Je la suivie sans broncher...Arrivé à la maison elle me regarda nerveusement et alla dans le salon afin de détendre. Je compris rapidement le message et monta dans ma chambre.
Bon! J'ai besoin de me changer les idées et quoi de mieux qu'un bon bain!!!
Je m'enferma dans ma salle de bain et commenca à faire couler de l'eau chaude...
Je me déshabilla et entra dans la chaleur réconfortante du bain....
Je ne mit même pas une minute à repenser à ce qui c'était passer il y a à peine une heure....
Vraiment...Pepa était super heureuse pour nous et la minute d'après elle semblait froissée et rattrapé par la situation... Tous embrouilla dans ma tête.. Seul une image de Camilo revenait en boucle....
Quand je sortie du bain ma tante m'attendais sur mon lit. Elle me git signe de m'asseoir à sa droite, elle avait l'air de s'en vouloir profondément.Moi: quesqu'il y a tía?
Lise: Je dois te parler de quelque chose d'important....Enfin...Camilo et toi...Ça ne va pas être possible...
Moi: Quoi! Mais pourq-
Lise: au début j'étais contente pour vous mais ensuite bruno est arrivé avec une de ses visions... Et avec les Madrigals on a déduit que c'était mieux pour nous tous que tu parte dans une semaine...afin de retourner chez toi...chez tes parents avant la fin des vacances....
Moi: Quoi? Jamais!
Lise: Ne riposte pas... Et on aimerait pepa et moi que vous ne vous voyez plus toi et Camilo....Je suis sincèrement désolé...Ce n'était pas mon intention mais....C'est la vision de Bruno...
Je sentie les larmes coulé sur mon visage...pourquoi moi? quelle était donc cette vision? Je voulu lui demander mais je réalisa que tante Lise avait déjà quitté les lieux....
Je devrais peut-être aller me balader puisqu'il ne me restait plus qu'une semaine ici..
J'irai voir Camilo....
Mais non! J'suis trop conne! Pepa ne me laissera jamais voir son fils....
Donc j'irai me balader seulement pour prendre l'air...
Je descenda les escaliers en vitesse...Lise: Tu crois aller où comme ça?🤨
Moi: Me promenée...
Lise: Ah non je crois pas! Désolé mais je sais pourquoi tu veux sortir...aller voir Camilo...
Je la regarda en la suppliant du regard mais je vu qu'elle était catégorique sur le sujet...Je monta les escaliers du pas lourd et alla dans ma chambre...
Je dois vraiment sortir...fin je veux sortir d'ici...______________________________
Salut, cette partie à mit du temps à arriver mais j'avais beaucoup de devoir....
La suite bientôt <3
VOUS LISEZ
Le Coup De Foudre (Terminé)
Teen FictionC'est une histoire qui se déroule entre camilo et y/n En gros tu vien d'aménager chez ta tante a encanto et vous êtes invité chez les madrigal pour la cérémonie d'antonio et c'est que tu LE rencontre...je vous laisse la lire par vous même 😉