🦋une partie de moi🦋

2K 96 24
                                    

Aujourd'hui je me réveille je ne ressent rien depuis hier..... Je me sens vide comme si une partie de était partie de moi était inexistante....
J'arrête pas de repenser à Camilo. Est ce que je lui avais dit quelque chose que j'aurais pas du.....Je m'en veut sans même savoir la raison du pourquoi il a agit ainsi.😖

🥀quelque heure plus tard🥀

Lise: Y/N???

Moi: ....

Lise: Tu pourrais sortir de ta chambre au moin??

Je ne réponds pas mais au fond je sais que d'aller me balader me ferais du bien......
SRX! Y/N TU PERS LA RAISON POUR CE GARÇON!!!!

Lise: Je sais pas ce qui c'est passé chez les Madrigal....mais j'aimerais te voir en plus si tu pouvait aller chercher du pain au marché du village ça m'aiderais beaucoup......stp????

En fait même moi je ne sais pas ce qui s'est passé chez les Madrigal.....
Bon d'accord....je vais sortir, cela me fera le plus grand bien....
D'un côté j'ai peur de voir Camilo, Mirabel.....peut-être même Dolores???
Si j'y vais c'est pour ma tante!
Je sortie de ma chambre et décenda en vent...apparemment pas assez vite!

Lise: J'étais tellement inquiète (en me prenant dans ces bras).....

Moi: je suis là... Je m'excuse de t'avoir inquièter....Et je vais aller chercher le pain.

Lise: Ne t'excuse pas !!!(en me tendant l'argent pour le pain)

Je partie de la maison le coeur gros
Je m'en veux encore plus!!! J'ai inquièter ma tante!!!! Si seulement j'aurais un de ces délicieux arepa de queso qui guérissent tout les chagrins!!!
En faite j'irai bien en chercher au kiosque de Julieta mais j'ai peur de croiser Camilo....Ou, et si Mirabel lui avait tout raconté et qu'elle me pose tas de question...Je ne prendrai pas ce risque!

J'arriva à environ 10 mètres du kiosque, je vis un homme parler au boulanger.....
J'allais faire un pas quand cette phrase me traversa l'esprit: "Et si c'était Camilo?"
Sérieux je devient vraiment parano
Mais ça pourrait.....
Apparament je n'avait pas que penser à cette possibilité j'ai dû le dire également à voix haute car j'entendi une vois résonner derrière moi!

???: non il- il est resté à la Casita

Je me retourna pour apercevoir Pepa.

Pepa: je sais pas trop se qui c'est passé quand moi et Félix somme partie hier mais je sais que depuis hier il n'est pas dans son assiette....Que lui as tu dit?

Moi: Rien! Il est parti en m'ignorant....

Pepa: Quoi qu'il en soit...il a demandé à te voir.. se sont les seule parole qu'il a prononcé depuis.. et donc j'ai arrêté chez ta tía et elle m'a dit que je te trouverai ici.....(sur un ton sec)

Puis après c'est dernière parole elle tourna les talons et reparti en me lançant un dernier regard, sûrement pour me culpabiliser....Après c'est étrange de dire ça mais je la comprends....elle s'inquiète pour son fils...
D'un autre côté j'aurais pensé qu'il serait venu lui même....

🥀apres quelque heure🥀

Je me leva de mon lit (ça fesait un moment que j'étais pris dans mais pensé) je pris mon courage à deux main bon je doit aller le voir pour rectifier le tir...
Arrivé la bas je pris une grande inspiration puis toqua a la porte...
Dolores vint m'ouvrir

Dolores: je-je suis désolé....

Moi: ne t'inquiète pas pour moi... Apparemment ce n'est pas moi que ça a vraiment déranger...

Dolores: je suppose que tu vient le voir. il est dans sa chambre...

Je la remercie et monta les escaliers. J'arriva devant sa porte et repris mon courage pour y toquer
Il vint m'ouvrir. Il me regarda choquée pendant plus d'une minutes...je m'apprêtais a lui dire quelque chose du genre:"bon tu me laisse entré 👉😉👉" mais avant d'avoir ouvert la bouche il me serra dans ses bras.....

Le Coup De Foudre (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant