Comment partir de cette maison sans que tía lise me voit....
Je regarda en direction de ma fenêtre l'air hésitant...
QUOI? Y/N TU PENSE QUAND MÊME PAS À ÇA?
Je m'approcha de celle ci afin de l'ouvrir.. Je réussi après 2 min à dévérouiller la sérure...J'élenca ma tête afin de voir la heuteur qui me séparais de l'herbe. J'étais à environ 3 mètres du sol fleurit...
Bon...Si je saute en bas je vais probablement "mourir"..
Je sortie d'un des tirroirs de ma commode une corde jaune...
(Moment de clicher)..je préfère ne pas décrire ce qui c'est passé mais pour vous faire simple je suis tombé sur le dos ďun mètres de haut....Pas de commentaire, s'il vous plaît...😶Je regarda au loin...probablement pour m'assurer que j'étais bien vivante. Je sentie une douleur au coude, je me retourna pour mieux voir .....QUOI! JE SAIGNE DU COUDE...M€RDE! Si je rentre tantôt comme ça ma tante saura qu'il c'est passé quelque chose....
Bon pas grave, je sortirai une excuse bidon...Après m'être assuré que ma tante n'avais rien entendu, Je m'enfonca dans le village...
Il y avait trop de gens... Si jamais Pepa était là ou quelque chose comme ça, je serais dans la m€rde.
Je pris donc la décision de m'éloigner du "troupeau" et Je marcha d'un pas colérique vers la forêt.
Après 10 min, je décida de m'arrêter afin de reprendre mon souffle.
Au loin je distinguait des bruits...
Des pierres au contact de l'eau:
《PLOUF! PLOUF! PLOUF!》
Je suivit à travers les branches ce son...
Mes yeux s'écarquillairent...Moi: Camilo?
Je le vit se relever rapidement et me regarder.
Camilo: Qu'est-ce que tu fais ici? Señorita!
Moi: Ben-
Camilo: Ne dit rien et vient plutôt s'assoir ici.
D'un signe de main il désigna une place sur le rocher, où il s'appuyait, non loin de la rivière.
Une fois assise je pris la parole...Moi: Tu sais qu'on est pas supposé-
Camilo: Personne n'est oubliger de le savoir!😌
Il me pris dans ses bras et je lui rendit la pareille.
Camilo: Quest ce que tu as au bras? Tu saigne?Moi: Oui... fin c'est rien.
Il leva un sourcil afin que je m'explique.
Moi: C'est rien je te dit! j'suis seulement tomber comme une cruche lors de mon escapade!😂
Il ria et sortie un ukulele de derrière le rocher...
Je le regarda narquoisementMoi: Tu sais en jouer?
Camilo: Non-😂
Moi: T'es sérieux?😂
Camilo me le tendit...et me souria
Camilo: Toi tu sais par contre..
Ouais, fin je vous avais pas dit mais j'suis plutôt pas mal dans cette art....
Moi:😳😳😳 Comment tu sais!?!
Canilo: Je me souviens vaguement avoir entendu ta tante en parler donc...je te le donne
Je le pris en rougissant et le contempla
Il était en bois et au dos de la caisse de résonance, des tortues était gravé, sur le manche il y avait cette phrase: "My heart is and always will be yours".
(Traduction: "Mon coeur est et sera toujours à toi")
Je le regarda les larme aux yeux...J'étais si émue..Moi: Je...je ....merci...(en bafouillant et en traçant du bout des droit les détails marqués dans le bois)
Camilo passa sa main dans mes cheveux tout en gardant un contact visuellement intense...
Pour détendre l'atmosphère je me mit à jouer une air entraînante...
Camilo me sourit et me scucta.
Son visage passa du mien au ukulele
Puis sa main se posa sur la mienne. Je releva le regard et passa ma main dans ses cheveux bouclée, avant de l'embrasser....
VOUS LISEZ
Le Coup De Foudre (Terminé)
Novela JuvenilC'est une histoire qui se déroule entre camilo et y/n En gros tu vien d'aménager chez ta tante a encanto et vous êtes invité chez les madrigal pour la cérémonie d'antonio et c'est que tu LE rencontre...je vous laisse la lire par vous même 😉