Pardon?

1.5K 72 94
                                    

J'entends des bruits de pas, de l'autre côté de l'immense porte, qui se dirige dans notre direction. Le garçon le plus séduisant de la planète vient m'ouvrir suivi de près par un fille.

Camilo: Y/N!?!😳

Moi: euh...Coucou!

La fille me regarda toute heureuse de voir que les invités étaient arrivés!

???: Alors, mi amor, tu me présente?

Mi amor!?! Pardon? Euh.... Vas y Camilo remet la à sa place!

Camilo: Euh...Si! Hmmm... Maria je te présente Y/n! Et Y/n je te présente Maria....ma fiancée....

Quoi?💔💔💔
Mon monde vient de s'effondrer...
Je fit un sourir forcé et serra la main que Maria me tendait...

Maria: Bonjour! Je suis sûr qu'on pourra bien s'entendre!

Moi: Moi aussi!

Au fond je ne le pensais pas vraiment.
Je suis sûr que Maria est une personne bien mais je ne crois pas que l'on pourrait développer une amitié quelconque.
J'entre, dans la grande demeure qui apparament n'as pas du tout changer, le coeur gros.
Je m'en veut... J'aurais du revenir plis vite..
On s'assied autour de la table et commençons à manger.

Moi je n'ai pas faim...
Après 3 min à retrouver ma nourriture dans mon assiette du bout de la fourchette je sens une main me donner un coup sur l'épaule... C'était Maria.

Maria: Ça doit bien faire 5 min que tu joues avec ta nourriture. T'as pas faim?

Moi: Pas vraiment!

Elle me sourit puis pris une arepa dans un grand bol au milieu de la table.

Maria: Je sais qu'on ce connais pas beaucoup... Mais tien goûte quand même ça! T'as l'air déprimé! Les arepas de Julieta guérissent TOUT les chagrins!

Probablement pas CE genre de chagrin mais bon...
Je lui sourit et empoigne la galette qu'elle me tend.
Attendez je sais se que vous vous dites mais laissez moi m'expliquer!
En réalité ce qui arrive c'est de la faute d'Alma (abuela)! Je suis sûr que Maria n'a aucune idée de ce qui s'est passé entre moi et Camilo...
Je n'ai, par conséquent, aucune haine justifiée a avoir en vers elle! Je n'en veut pas plus à Camilo, c'est vrai, il n'a rien fait de mal après tout! Il était obligé!..

Le reste du dîner ce passa convenablement et moi et Maria étions en pleine discussion quand le souper ce finissa.
Je dois l'admettre, elle a un bon sense de l'humour! Finalement je l'ai peut être juger trop vite!

Maria: On se voit demain?

Moi: Avec plaisir!

Elle me sourit puis me fit un signe de main avant de partir vers la cuisine afin d'aider Julieta. J'allais me diriger vers la porte quand quelqu'un me pris par le bras.....

_____________________________

Merci pour tout vos beau commentaire!
Je suis contente que l'histoire vous plaise autant! 🦋🦋🦋

Suite bientôt <3

Le Coup De Foudre (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant