Je regarde rapidement l'espace les invités sont déjà tous a leur place.
Au loin je discerne Antonio qui étalent des pétales de roses un peu partout en nous rejoignant...Maria, au bras de son père, arriva et elle se placa au côté de l'homme de MA vie... Elle avait un mine toute rabougrie.
Le prête se mit à parler mais je n'y prêtait pas vraiment d'attention.
Sur deux chaises juste devant pepa et Félix y était assie. Pepa avait l'air déçue et jetais de petits regard froid à Alma. Puis quand elle vue que je la regardais elle me souria chaleureusement. Je ne sais pas mais je crois qu'elle aussi voulais que je sois à la place de Maria mais que voulez vous?En vrai j'ai hésité, je m'avais préparer un beau plan, comme dans les film, où au moment où le prête dirait: Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il parle où bien qu'il se tait à jamais." Et bien je dirais quelque chose comme: " Moi! Moi je m'oppose à ce mariage car j'aime Camilo et voilà quoi j'ai tout dit!" Mais je trouvais ça trop weird donc je me suis dit quelque chose comme juste: " Je m'oppose!"
Mais tout compte fait, bof, flemme quoi... je me dit que même si c'est totalement injuste, je me ferait haïr de Abuela Alma, et puis si je le fait pas y'a toujours moin que Raf s'en charge...
Mais si vraiment personne le dit et qu'ils se marient et bien, Camilo et Maria n'on qu'à se bouger le cul pour divorcer...;-;
(Dsl pour ce manque de class!🤡)Soudain le prête me rappella d'écouter en prononçant c'est mots: " Maria Sanchez, accepter vous de prendre Camilo Madrigal comme époux?"
Maria: oui je le veux
Ça se voit qu'elle a accepté à contre cœur la pauvre......Raf fait mine de rien mais au fond d'elle, elle est dévastée...
Le prête: " Camilo Madrigal, accepter vous de prendre Maria Sanchez comme épouse?"
Il eu un blanc énormément long, Camilo me regarda amoureusement avant de répondre à la question qui lui avait été posé...
____________________________
Dsl pour l'absence (et ce chapitre super court 🤡), J'ai eu quelques difficultés de mon côté, et donc je n'avais la tête à ça! Voilà tout!
Je vous laisse sur un suspense, même si je sais que certains d'entre vous, auront déjà anticipé ce qui suivra!Suite bientôt<3
VOUS LISEZ
Le Coup De Foudre (Terminé)
Teen FictionC'est une histoire qui se déroule entre camilo et y/n En gros tu vien d'aménager chez ta tante a encanto et vous êtes invité chez les madrigal pour la cérémonie d'antonio et c'est que tu LE rencontre...je vous laisse la lire par vous même 😉