Déjà dsl le suspense est vraiment lamentable pour ce qui suit!
_________________________________
Puis il fonca sur moi! Avant même que j'ai pu réagir il me pris en koala et me regarda dans les yeux son odeur envahie mes narines!...
Nos corps coller l'un à l'autre!
Je ne voulais qu'un chose qu'il m'aimes jusqu'à la fin des temps!
Puis Camilo changa d'expression! Il avait un visage rempli de tristesse!Moi: Quesqu'il y a mi amor?
Camilo: J'ai appris ce matin que tu partais dans 6 jours!
Je lui caressa les cheveux et lui sourit...
Moi: Et bien tant que je les passe avec toi je serai la personne la plus heureuse du monde!
Il me sourit puis me déposa au sol. Il me pris par les hanches et l'embrass!
Soudain on entendi deux personne rire...???: Ark dégueu!
Je me retourna afin de mieux voir qui osait tenir de tel propos!
Mirabel et Antonio nous regardaient en riantAntonio: Mon frère est amoureux!
Mirabel: Effectivement!
Je regarda Camilo qui était devenue une tomate ambulante. Puis soudain il s'avanca vers Antonio et pris l'apparence d'un jeune garçon afin d'être à sa au hauteur...
Camilo: Ne dit rien à MAMAN ni à ABUELA ni à personne!
Antonio: Sinon quoi?
Camilo: Sinon t'es mort!
Antonio: Ok......
Mirabel: bon.... Voulez vous vous joindre à nous? On fait un pique-nique!...
Je regarda Camilo avec un regard insistant...
Camilo: bon d'accord mais avant laisser nous remettre nos vêtements!
À oui! J'avais oublié qu'on était encore en maillot! J'attrapa ma robe et la mit d'un seule coup. En attendant que Camilo est fini de remettre ses vêtements, en plusieurs étapes, j'aide Mirabel avec la couverture pendant qu' Antonio place les assiettes...
Nous nous installons et Camilo nous rejoigna, on commença à manger les arepa bien spécialement confectionné par Julieta...
Une fois le repas fini Mirabel et Antonio repartir en direction de la forêt afin qu'Antonio pratique son don..
Je me retourna vers Camilo qui s'était assis sur un rocher gris au reflet doré...
Camilo: Promet moi au moin que tu reviendras car sinon, moi, je vais trop m'ennuyer de toi!
Moi: Promis....
Je m'avanca et le serra contre moi, par derrière, puis j'enfuis ma tête dans ses cheveux...
Moi: Je t'aime tellement, ça en devient fou! Si je pouvais je resterais ici avec toi...
Camilo ce retourna et me rendit mon Calin...
Camilo: Moi aussi, mi vida!
On est resté l'un dans les bras de l'autre pendant au moin un bon 10 min. Sentais les larme coulé sur mes joues...
Puis il vient l'heure de ce dire au revoir....Le reste de la semaine se passa dans le calme et tout ça puis le Jours qu'on essayait d'oublier arriva... Le jours de mon départ... J'avais tellement de beau souvenir d'ici... je n'avais pas envie de quitter cette jolie ville qui répondait au nom d'Encanto pour repartir dans mon pays! Et Camilo?
Je l'aime trop pour le laisser ici! Mais quoi que je dise la décision de ma tante était prises.
Je m'apprêtais à monter dans une charrette qui allait m'emmener à l'aéroport quand je senti quelqu'un me tirer par le bras et me serrer contre son torse..Camilo: Reviens nous voir... Je t'en pris!
Moi: Je tien toujours mais promesse!
Après ce câlin, qui j'aurais voulu, dure un éternité, je monta dans la carriole et ma tante fit de même (elle m'accompagnes à l'aéroport).. nous parlons de tout ce que j'ai fait et d'à quelle point j'aime cette ville...
Nous arrivons après une demi-heure à devant "l'aéroport" pris en charge de me ramener à la maison....
Après avoir dit au revoir à Tía Lise je monta hésitante dans l'avion...
Une fois assise dans mon banc je fonda en larmes.....________________________________
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas la fin de l'histoire !
Il y aura une suite! Mais celle ci ce passe deux ans après le départ de Y/N.....Suite bientôt <3
VOUS LISEZ
Le Coup De Foudre (Terminé)
Teen FictionC'est une histoire qui se déroule entre camilo et y/n En gros tu vien d'aménager chez ta tante a encanto et vous êtes invité chez les madrigal pour la cérémonie d'antonio et c'est que tu LE rencontre...je vous laisse la lire par vous même 😉