Lise: En fait...Il n'y a jamais vraiment eu de "Vision"! C'est abuela qui....fin t'as compris elle ne veut pas que tu côtoie son petit fils...Fin pas l'aimer de cette façon...
Moi: Mais c'est elle qui nous avait dit qu'on formerait un beau couple....
Lise: Oui fin... Elle ne le pensais probablement pas.....
Moi: Mais pourquoi?
Lise: Comme Isabela qui aurait normalement dû épouser Mariano... Mais qui a refusé...Abuela a d'ailleurs été contente que Dolores prendre le relais.. Chaqu'un de ces petits enfants ont un "mariage arranger"...
Moi: Donc je ne peux pas aimé Camilo car dans 2 ans il épousera une autre fille?
Lise: c'est à peu près ça😔... Désolé..
Moi: Mais Pepa avait l'air si contente!
Lise: Elle n'a pas vraiment eu le choix! Bon assez parler aller file dans ta chambre
J'allais me mettre a pleuré donc je monta aussi vite que j'avais couru tout à l'heure..Une fois dans ma chambre je m'assie dans le coin de la pièce et ramena mes genoux à ma poitrine...et sanglota....
Moi:(en me chuchotant à moi même)...Je déteste Abuela!
À cause d'elle je ne peux même plis aimé Camilo comme une personne normale. NOUS devons nous cacher!😔
Et en plus je suis sûr que Camilo n'est même pas au courant pour ce futur "Mariage"... Puis entre deux sanglot je bafouilla un: "Je t'aime Camilo!"
Après 5 min à pleurer comme une madeleine, j'assuya mes yeux trempé et je me coucha dans mon lit..
Il ne me fallut pas plus de 15 min à tomber dans un sommeil profond....🥀le lendemain matin🥀
Je me réveilla vers 9h... enfin une journée ou je peux dormir un peu plus tard!😌
Je me leva et m'habilla...
Je portais une robe à motif fleuri...
En me regadant dans la glace, je remarqua que j'avais un teint radieux! Il ne manquait plus qu'une chose!
Je pris une pince et attacha mes cheveux grossièrement, cela me donne un air décontracté.
En descendant les escaliers je remarqua la présence d'une personne de plus. Je me retourna et vit Pepa...
Elle avait un sourire aux levres et elle parlait avec ma tante qui avait l'air super emballée par qu'elle racontait...Lise: Tien! Tien! Tien! si c'est pas la marmotte!.
Moi: Salut!
Pepa: Bonjour! Tu es très jolie aujourd'hui!
Moi: Merci! Vous aussi!
Pepa: Oh je t'en pris! Tu peux me tutoyer!
Lise: Y/n? Aujourd'hui moi et Pepa on fait une journée entre fille donc tu pourrais aller te balader? Mirabel et Antonio passeront la journée au parc faire un pique-nique! Si tu veux te joindre à eux!
Moi: Ouais pourquoi pas!
Un jeu d'enfant... Même pas eu besoin de la demander et Je peux sortir...
J'irai voir Camilo!😈Je déjeuna tout en parlant avec Pepa et Me tante..puis je regarda l'horloge et remarqua qu'elle affichait 11h?
Au non je dois me dépêcher si je veux rejoindre Camilo pour Midi!Je m'apprêtais à monter les escaliers, sous prétexte que j'allais me préparer pour aller rejoindre Mirabel et Antonio, Quand la voix de Pepa m'interpella...
Pepa: Y/n, attend!
Je me retourna vers elle, celle-ci me sructait et m'adressa un sourir, qui avait l'air de vouloir dire:《 Toi je t'aime bien!》, puis continua sa phrase...
Pepa: Non rien, Laisse tomber....
VOUS LISEZ
Le Coup De Foudre (Terminé)
Novela JuvenilC'est une histoire qui se déroule entre camilo et y/n En gros tu vien d'aménager chez ta tante a encanto et vous êtes invité chez les madrigal pour la cérémonie d'antonio et c'est que tu LE rencontre...je vous laisse la lire par vous même 😉