Le retour

1.5K 79 97
                                    

(Jugé pas j'avais pas vraiment d'inspiration pour le titre😭👌)

_______________________________

Cela fait maintenant 2 ans que cette histoire s'est passé. Je m'ennuie énormément de Camilo. Pour tout dire j'aurais voulu aller le voir l'année passés mais mes parents avaient un projet de dernière minute. Fin bref, j'ai trop hâte de revoir l'amour de ma vie! A cause de lui j'ai du détrôner toute les déclarations d'amour des gars de ma classe!

Maman: Est tu prête ma chérie?

Moi: Oui maman!

Oui, je vous avais pas dit je pars pour Encanto! Genre, là maintenant!
J'ai trop hâte de revoir ma tante et...fin...vous savez qui!

🥀Skip 12h🥀


Je pose mon pied sur le sol chaud de la Colombie. Ça fait du bien je ne sais pas pourquoi mais je mis sens chez moi!
Après une bonne demi-heure j'arriva enfin à destination, chez ma tante qui me saluait, un sourir coller au lèvres.

Lise: Tu m'as tant manqué! (En me prennant dans ses bras)

Moi: Oui moi aussi!....Mais là...ben....Tu m'étouffe!

Lise: Ah ouu excuse moi! J'en ai oublié les bonnes manières allé entre!

J'entre dans la maisonnette et monte à l'étage, valise à la main. Rien n'a changé! Il y a toujours cette odeur de lavende qui flotte dans l'air. Ça me rend nostalgique. En ce moment je suis emballé par l'idée de revoir Camilo! Mon coeur bat tellement que j'en ai mal à la poitrine!

Je vide ma valise, sourir dans le visage. Ça y est fini!
Je descend les escaliers par deux.

Lise: Devine quoi!

Moi: Quoi?

Lise: Je viens de parler à Alma (abuela) et elle nous invite à dîner ce soir! Par contre c'est comme une surprise donc en gros ses petits enfants ne le sont pas!

Moi: Cool!

De l'extérieur j'étais CALME mais de l'intérieur, il y avait une tempête d'arc-en-ciel qui courait partout!
HOURA! Je vais revoir celui qui me manque depuis toute ces années (Fin c'est deux années)!

🥀Skip 2 heure🥀

Ça y est il est maintenant l'heure de partir...
Flemme de mettre une robe! Donc je reste en Pantalon large noir avec mon chandail préfèré que j'ai ramené de mon voyages à Montréal (Métropole du Québec au Canada)!

Lise: On part dans 5 minutes!

Moi: Okaaayyy!

En ce moment des papillons virevoltent dans mon ventre.. à l'extérieur, un vent léger s'abat sur la ville... J'ai trop hâte!🦋🦋🦋
4 minute...
3 minute...
2 minute...
1 minute........
Le cadrent affiche 17h00!
Je cours littéralement dans les escaliers et je manque proche de tomber!
Arrivé à l'extérieur nous, moi et Tía Lise, marchons côte à côte en se racontent les mésaventures qui nous est arrivé depuis la dernière fois qu'on s'est vu...
Soudain un frisson me traversa le corps, on est arrivé!
Je toqua 3 fois à la porte, le coeur battant à tout rompre!....

________________________________

Ne m'en voulez pas! Je suis au courant que cette partie à pris du tant à arriver et je m'en excuse!
C'est à cause de tout mes devoir!
Je ferais de mon mieux pour écrire la suite dans mes temps libre!

<3

Le Coup De Foudre (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant