Rappel dernier chapitre
Lorsque la transformation fut achevée, alors que Tanjiro respirait de manière entrecoupée et irrégulière, Muzan releva la tête de sa nouvelle création pour voir son visage et croiser son regard.
Il eut alors un rictus de satisfaction en voyant que ses yeux, abordant toujours leur couleur indescriptible étaient cependant en fente : il avait faim.
.........................................................................................................................................................
Le nouveau démon se sentait vide, il était exténué. Mais plus que tout, il ne savait plus qui il était. La seule chose qu'il savait c'est qu'il avait faim. De lui-même, il sût que la personne devant lui qui lui tenait le menton s'appelait Muzan et pour une raison inconnue, il éprouvait une forme de rancœur envers lui alors qu'il ne le connaissait pas. La seule interaction qu'il voulait actuellement avec lui, c'était le mordre. Il se dégagea alors de la poigne de l'homme et regarda autour de lui, en constatant qu'il était attaché et qu'il était recouvert de sang. Il avait l'intuition que c'était l'homme en face de lui qui en était la cause, au vu de ses mains ensanglantées . Pris d'un sentiment étrange, il se sentait furieux et grogna.
Muzan le toisait, intérieurement étonné. Il venait à peine de se transformer qu'il savait se contrôler : il sentait clairement qu'il lui était hostile, qu'il avait faim avec toute l'énergie dépensée à se régénérer, mais il n'était pas pour autant une bête furieuse et sanguinaire comme l'était tout nouveau démon.
Tanjiro était épuisé des derniers évènements et, après quelques secondes, les yeux vitreux, il tomba dans un sommeil comateux et récupérateur. Ses traits se détendirent alors lentement alors que sa tête retomba en avant, et Muzan put alors observer plus longuement et sous tous ses angles son nouveau serviteur. Son visage était maintenant quelque peu moite de transpiration et ses cheveux étaient retombés sur son front, cachant ses yeux tandis que certains étaient collés à son front. Toujours ensanglanté, sa marque de slayer était cependant visible. Lors de sa transformation, celle-ci s'était agrandie, allant jusqu'entre ses yeux et son nez. Deux autres marques étaient apparues, sur l'autre côté de son front et sa joue droite. Maintenant qu'il s'était endormi, sa marque revenait progressivement à son stade initial. De ce que voyait Muzan à travers les diverses déchirures de ses vêtements, une autre marque serpentait sur son corps, et ne semblait pas s'estomper.
Le démon remarqua alors que Tanjiro était vraiment musclé pour son âge - même s' il ne connaissait pas son âge exact, il était clair que celui-ci n'était pas adulte, il devait avoir plus ou moins 15 ans. De ce fait, ses bras étaient musclés tout comme ses épaules qui malgré une carrure fine étaient taillées. Son torse, caché sous ses bandages poisseux, était lui aussi sculpté, surmonté d'une clavicule délicate. Il lui ouvra alors la bouche aux lèvres pulpeuses tachées de sang pour observer sa dentition parfaite avec de nouveaux crocs pointus en guise de canines.
VOUS LISEZ
Du Soleil À La Lune
ParanormalA la suite d'une bataille acharnée, Tanjiro, étoile grimpante dans les rangs des démons slayers est enlevé. Bientôt puissante marionette de Muzan, les slayers n'abandonnent pourtant pas l'espoir de le revoir parmi eux. Entre malédiction et puissance...