Rappel dernier chapitreC'est alors que la jeune fille qu'il tenait se jeta à son cou, l'embrassant dans une étreinte incontrôlée. Il entendit un craquement sec, le bambou tombant sur son épaule, tandis que son épaule se mouilla de larmes.
"O - Oni-Chan
- Ne..zuko" fut la seule chose qu'il réussit à prononcer d'une voix rauque tandis que, pour la deuxième fois, depuis qu'il était démon, les larmes se mirent à couler de façon incontrôlable
.............Ces mots furent comme un électrochoc. En une fraction de seconde, une vague de souvenir déferla dans la tête du jeune démon.
La maison qui l'avait attiré. Sa famille. Leur mort. Son entraînement. La mort de Kyojuro. Ses amis... Sa sœur. Il se crispa dans son étreinte, perdu dans ces informations.
Son esprit était déchiré entre son humanité et sa nature démoniaque. Il lâcha d'un coup sa sœur comme si elle le brûlait et se releva en reculant de quelques pas. Essuyant les larmes avec son bras, refusant ses souvenirs, il secoua la tête frénétiquement. Sans comprendre, Nezuko tenta de le suivre, mais il grogna en signe d'avertissement. C'était trop d'informations pour son cerveau, il fallait le laisser tranquille. Son esprit semblait faire barrière à ses souvenirs alors qu'il se sentait au bord de la perte de contrôle. Une sensation glacée lui remplissait les veines. Ayant un haut-le-cœur, il vomit d'un coup à côté de lui, sa respiration se faisant plus saccadée et son ouïe confuse. Il se re-rapprocha de Nezuko d'un pas fébrile, ne sachant plus s'il devait la protéger ou l'attaquer.
À travers ses sens fragilisés, il entendit un bruit assourdissant, et sentit un petit objet voler vers lui à grande vitesse. C'était Genya qui, n'ayant pas vu l'étreinte que s'étaient échangée les 2 frères et sœurs, et voulant protéger Nezuko, avait tiré une balle sur lui. Tanjiro était désormais répertorié comme un démon très dangereux, et il ne voulait que protéger la jeune démone qu'il avait commencé à apprécier. Perturbé par le son, le jeune démon esquiva au dernier moment, l'objet effleurant sa joue et laissant une traînée ensanglantée ainsi qu'une vive brûlure. Sans se poser de question, il répliqua directement, lançant son wakizashi brûlant comme le soleil sur la tête de l'assaillant devant lui.
La frappe arrivait vite, trop vite pour que le destinataire l'évite, mais à la dernière seconde, Nezuko s'interposa. Le wakizashi se plantant dans son épaule, elle laissa échapper un cri de douleur. Cela fit écho dans la poitrine de Tanjiro qui ressentit qu'elle atteignait ses limites. Ce fut la goutte de trop pour le jeune démon qui, dans un hurlement strident, se sentit dépassé par ses émotions. L'esprit confus, il ne remarqua même pas que tout ce qui l'entourait brûlait. Une chaleur étouffante émanant de lui montait dans l'air, ébouillantant son propre corps. Comme pour se protéger de sa faiblesse, son corps empêchait quiconque de s'approcher. Une longue corne torsadée sortit du côté droit de son crâne, tandis qu'au même moment le chiffre 0 disparaissait de sa pupille gauche, proche de sa marque de slayer. Celle-ci devient rouge pourpre alors qu'elle s'agrandissait de plus en plus.
En proie à la morsure de son propre feu, son corps se guérissait inlassablement. Il se mit à genoux, le dos tendu à cause de la douleur extrême permanente. Ne sachant plus distinguer le vrai du faux, il ferma les yeux, basculant sa tête contre le sol, et se couvrit les oreilles avec ses mains. Les slayers, quant à eux, s'éloignèrent rapidement face à l'environnement irrespirable.
.........
Pov vers Mitsuri
Mitsuri était arrivée sur le lieu de la bataille au bon moment. À l'instant où elle avait déboulé sur le lieu du combat, Irokodaki et son groupe était en très mauvaise posture. C'était même une question de secondes avant que l'un d'entre eux ne meure. Irokodaki avait réussi à tenir tout ce temps la bataille, mais commençait à atteindre ses limites. Désormais, en pleine bataille avec la lune supérieure numéro 4, le pilier de l'amour était extrêmement concentrée. Une étrange marque était apparue sur son corps (sa marque de slayer), la rendant encore plus rapide et précise. Elle avait du mal à comprendre comment celle-ci fonctionnait, mais il était indéniable qu'elle n'avait jamais été aussi forte.
VOUS LISEZ
Du Soleil À La Lune
ParanormalA la suite d'une bataille acharnée, Tanjiro, étoile grimpante dans les rangs des démons slayers est enlevé. Bientôt puissante marionette de Muzan, les slayers n'abandonnent pourtant pas l'espoir de le revoir parmi eux. Entre malédiction et puissance...