Rappel dernier chapitre
Hinode prit alors la lame dans la main, se concentrant pour utiliser son souffle du soleil. Celle-ci se changea en un rouge cramoisi, si éblouissant qu'il en éclaira la grotte.
Cette lame était définitivement une arme d'exception.
...............................................................................................................................
Au village des forgerons
Un homme venait d'arriver au village. Portant une boîte épaisse sur son dos, il retira le bandeau couvrant ses yeux et les bouchons de nez qu'on lui avait mis. Il remercia le kakushi qui l'avait porté, avant de bien replacer la boîte au contenu si précieux sur ses épaules.
Il s'étira en soufflant. Il était enfin arrivé après ce long voyage. Bien que ne faisant plus partie de la puissance actuelle des slayers, son statut d'ancien hashira l'avait autorisé à se rendre à ce village si particulier. En effet, il n'avait pas eu le temps de revenir ici depuis la formation qu'il avait donné à son dernier protégé... Tanjiro... Et l'intense entraînement qu'il lui avait fait subir avait laissé des traces sur son katana.
Et oui, Urokodaki venait d'arriver au Village si important pour les tueurs de démons. N'ayant plus de forgeron alors qu'il s'entraînait toujours régulièrement, il devait tout de même faire réviser sa lame bien usée. Urokodaki avait donc rapidement reçu l'accord du chef des slayers afin d'accéder au village des forgerons.
Depuis que Tanjiro avait disparu, Urokodaki avait pris sous sa responsabilité Nezuko et l'emmenait partout avec lui, comme le faisait précédemment Tanjiro.
Il était d'ailleurs très inquiet pour elle. Cela faisait des mois que Tanjiro avait disparu... Et Nekuzo était de plus en plus renfermée sur elle, dévastée par le chagrin. Elle était comme vide, dormait encore plus que d'habitude et était bien moins souriante. L'ancien pilier de l'eau était lui aussi très attristé par cette perte toujours très mystérieuse. Il avait partagé la vie du jeune homme durant près de 2 ans, et s'était profondément attaché à son élève. Ce qui le peinait d'autant plus, c'était que Tanjiro était désormais considéré comme une menace ennemie. Il avait été répertorié comme étant un démon très dangereux, ayant failli tuer Giyu, Tengen et Shinobu qui l'appréciait pourtant beaucoup .
Urokodaki savait que la prochaine rencontre entre Tanjiro et les pourfendeurs serait sanglante. Une longue bataille se solderait sûrement par de nombreuses pertes chez les slayers, et l'exécution du jeune démon dans le meilleur des cas...
.....................................................................................
Après avoir salué le chef du village, Urokodaki s'installa dans les quartiers étant réservés aux visiteurs. Il rangea rapidement ses affaires tout en prenant le temps d'occulter les fenêtres pour permettre à Nezuko de sortir de sa boîte.
VOUS LISEZ
Du Soleil À La Lune
ParanormaalA la suite d'une bataille acharnée, Tanjiro, étoile grimpante dans les rangs des démons slayers est enlevé. Bientôt puissante marionette de Muzan, les slayers n'abandonnent pourtant pas l'espoir de le revoir parmi eux. Entre malédiction et puissance...