-1-

437 35 3
                                    


C'était un magnifique jour .

Le soleil n'était pas timide , rayonnant sur les jeunes qui s'amusaient dans la cour . Le vendeur de glaces les regardait , le coeur empli de souvenirs et un joli rictus ornant son visage poupon .

Il s'était teint en blond , aujourd'hui .
Ce jeune homme , du haut de ses vingt six ans , travaillait comme docteur pédiatre , mais vendait des glaces dans une école primaire en ses heures perdues .
Il avait commencé à venir , juste comme ça , parce qu'il se disait que pour consoler son envie irrépressible d'avoir un enfant , il pourrait leur vendre des glaces .

Ainsi , il se mit à vendre des glaces .

Au début , elles n'avaient rien de spécial , mais à cause d'un certain enseignant , JungKook avait voulu y remédier .
Ce jour où , ce chatain portait un sweat vert , et qu'un enfant lui demanda de se changer , car il n'aimait pas la couleur , et donc , l'enseignant avait de suite enlevé son sweat , laissant apparaître une jolie chemise blanche , ce qui ravit tout de suite l'enfant .

Ce jour là , JungKook venait de poser les yeux sur cet homme , et ce jour-là , JungKook l'avait trouvé vraiment beau .
Alors il avait changé le principe de ces glaces , les rendant plus spéciales .

À l'extérieur , il y a une couleur , un parfum , mais à l'intérieur , il y en avait d'autres , une toute autre couleur et un tout autre parfum . Parce que JungKook était inspiré , et surtout parce qu'il voulait revoir le beau chatain , il fit une tournée dans les classes , espérant le trouver et lui donner une glace .

Ce jour si spécial , où JungKook aurait tout donné pour savoir la couleur de TaeHyung , ainsi que son parfum .






Vous devriez vraiment écouter Colors de Stella Jang en lisant ça ^^
PS - c'est elle qui est en media .

Colors °KookV°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant