Chapitre 4 ♕︎

685 28 76
                                    

Abuela arrive avec la fameuse robe, je vais pas mentir malgré qu'elle date elle est magnifique

- abuela : essaye la !

Je la mets, elle est confortable pas trop moulante la robe parfaite quoi ! Je rejoins abuela et mamá au salon

- Alors ?

- abuela : elle te va à merveille !

- mamá : tu es parfaite ma chérie !

- abuela : C'est la robe que j'avais mise pour plaire à ton abuelo ! Il était tombé sous mon charme direct ! Dommage qu'il ne soit pas la pour voir la jeune fille que tu es devenue..!

L'ambiance est triste et joyeuse.. mon abuelo me manque beaucoup mais aller dans quelque heure je mange chez les Madrigal il faut que je sois présentable..

- mamá tu m'aide pour faire mes cheveux ?

- mamá : bien-sur Allons-y

Pdv Camilo

- MAMÁÁÁÁÁ, j'ai invité une fille à manger ce soir aide moi à être beau !! Stp

- Pepa : Ça va pas Camilo pour crier ainsi tu m'as fait peur ! Tu es déjà beau mon poussin

- Oui mais mes cheveux

- Pepa : rolalala va voir ton padre pour les conseils. C'est lui qui m'a séduit !

- Ok gracias mamá

- Pepa : au faite Camilo ! Tu veux plaire à une fille ?

- Non.. fin elle m'a sauvé de toute les filles qui me courent après ducoup je l'ai invité pour la remercier et je veux me faire beau !

- Pepa : J'ai compris, aller va voir ton padre il sait quoi faire

- Padre ?

- Félix : Oui Camilo ?

- Ce soir, il y a une fille qui vient manger à la casa ! Et je veux être plus beau que jamais !!

- Félix : Tu veux plaire à la fille qui mange ce soir ? Je vois

- Mais non

- Félix : Camilo écoute je sais très bien comment tu es et la tu veux lui plaire !

- La fille qui vient manger ce soir c'est la nouvelle du village, Estrella ! Donc je vais pas direct lui dire " Salut tu es très belle et tu es extraordinaire malgré que je te connais pas encore beaucoup "

- Félix : Et la j'ai réussi à te faire avouer tes sentiments rien quand une phrase !

- PADRE !

- Félix : C'est bon je dirai rien et pour tes cheveux mouille les un peu et refait légèrement tes boucles, remet ta chemise comme il faut et mon petit ingrédient secret ( si on peut appeler ça un ingrédient) va dans la chambre de ta mamá et moi et dans le tiroir de ma table de nuit il y a un parfum et après à toi dans faire bonne usage !

- Gracias padre !!! TU viens de me sauver la vie !

- Félix : et si tu veux des conseils pour plaire à Estrella vient me voir !

- PADRE !

- Félix : Quoi j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Regarde derrière nous

Il voit que ma sœur a tout entendu et elle ne sait pas garder sa langue ! Je suis foutu

- Félix : Dolores ne dit rien à personne

Camilo Madrigal x Oc { L'histoire de 2 âmes sœurs }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant