???:Je suis Bakugo Kastuki
Il ne me lâche pas du mur et je rougis un peu plus.
T/p:Hum-T-Tu peux me lâcher S'il te plait.
Bakugo:Ça te gêne ?
T/p:Un peu-
Bakugo:Et ça ça te gêneIl rapprocha son visage du miens jusqu'à sentir sa respiration de peu.À ce contact je rougis d'un coup.
Bakugo:On rougis ?
T/p:Laisse moi.Je le gifla et je partis.Il se prend pour qui lui ?J'arrive et les contacts commencent dejà.Après j'allas en cours avant que ça sonne et je vois t/e avec Izuku.
T/p:Je vous gêne pas.
T/e:Nan et toi ?
T/p:Si tu me gêne pousse toi.
T/e:Et si je le fais pas.
T/p:Bas.Je la pousse jusqu'à ce qu'elle tombe.
T/p:Ça.
Izuku:Bon calmez vous.
T/e:Oh la ch!e**eElle voulait me gifler mais la sonnerie sonna.Nous rentrons en classe et nous nous asseyons.
Mr.Aizawa:Bonjours.Cette année je suis votre prof principal.
T/e:Monsieur on choisis nos places ou c'est vous ?
Aizawa:Moi.Il place tout le monde quand il dit:
Aizawa:T/e avec Izuku.
À ce moment je commençais à devenir « jalouse ».Un moment me coupa dans mes pensées,quand j'entendis.
Aizawa:T/p t/n avec Bakugo Kastuki.
Attends c'est une blague là.
T/p:Euh monsieur je suis obligé je peux p-
Aizawa:Oui point barre.
Il le dit en me coupant dans ma phrase.Le cours se passa bien quand Bakugo me demanda de ne pas le retourner vers la gauche.Biensur je lui demande pourquoi.Et il me réponda.
Bakugo:J'ai vue que tu étais jalouse que t/e sois avec Deku alors ne regarde pas.
VOUS LISEZ
•Nouvelle vie•
FanfictionHEYY!Ici c une ff (avec t/p).Je pense que des personnes viennent de tiktok mdr👀.Sinon c'est ma première ff que je vais écrire donc dites si il y a des choses à modifier 😄.