•Pov t/p•
T/p:Tu peux me laisser seule s'il te plaît Denki.
Denki:D'acc.Il vient vraiment d'accepter.Je rêve mdr-.La suite de la journée se passa et franchement je pouvais plus me voir cela (T/e et Izuku).Il fallait qu'elle me vole mon ami.Bref je n'est pas vue Bakugo de la journée mais c'est pas grave.J'allas me coucher quand je reçois un mess de Bakugo.
•11 mess de 💣
Tu dors parce que j'aimerais que tu viennes dans mon dortoir.
Tu es là ??
Et réponds moi.
Je rigole pas là
Et j'ai vue ton tiktok mais réponds moi.
Cv ?
Réponds
Si tu vois ce mess viens dans mon dortoir à 22h
RÉPONDS PT*
T/P RÉPONDS
T'ES MORTE.
•6 appels manqués••Réponse de T/p•
Désolé je ne vais pas très bien..
Je veux bien venir dans ton dortoir.•De 💣•
J'ai cru t'étais morte.
*Vu*Sérieusement je vais avoir des ennuies.
Il es 22h et je suis en pyjama.Je vais dans le dortoir de Bakugo.Je toque et il m'ouvre.•Pov bakugo•
Elle m'avait manqué.Surtout que je ne l'ai pas vue de la journée.T/p:Je suis fatigué.
Bakugo:Tu veux dormir ?
T/p:Si ça te dérange pas.
Bakugo:Nan tktJe me mis dans le lit et lui indiqué de venir à côté de moi.Elle s'endormis sur moi.Elle est quand même mignonne.Je m'endormis.Le jours se leva et elle était déjà debout.Elle avait pris son uniforme avec elle.Je l'as vue en jupe entrain de mettre sa chemise donc en soutien-gorge.La vue ne me déplaît pas.Par contre elle elle est gêné.C'est pour ça que je me retourne pour m'habiller.Sauf que je suis joueur je vais m'habille devant elle.
T/p:Tu es joueur aujourd'hui pour t'habiller devant moi ?
Bakugo:Peut-être bien.
T/p:Je vais dans le hall je veux pas rester là.
Elle se dirigea vers la porte mais je l'avais verrouillé.Bakugo:On veux s'enfuir.Je te rappel qu'avec moi tu es en prison.Donc MA prisonnière.
T/p:Je-Je l'a vis rougir.Ce qui me met dans un état particulier.J'ai envie de la plaqué au mur (bas vasi fais le hehe👀).Je l'a plaqua au mur.J'ai tellement envie de l'embrasser.
•Pov T/p•
Nos visages étaient très près.
Bakugo:Toi tu me donnes envie.
T/p:Pas maintenant.Il m'embrassa.Je le sentis joueur.Je voulus respirer pour reprendre de l'air mais il en profite pour y mettre sa l@ng**.Bakugo était lancé.Mais quelqu'un toqua.
Hey je suis désolé pour les fautes d'orthographe.Sinon j'espère que ça vous à plus.Il y a un léger lemon dans ce chapitre mais ce sera pas le seul 😞 (DANS MA FF ILS SONT MAJEURS DONC JE NE L'AI SEXUALISE PAS)
VOUS LISEZ
•Nouvelle vie•
FanfictionHEYY!Ici c une ff (avec t/p).Je pense que des personnes viennent de tiktok mdr👀.Sinon c'est ma première ff que je vais écrire donc dites si il y a des choses à modifier 😄.