C vrai que je suis un peu jalouse.Mais pas amoureuse surtout quand je reçois plein de notif sur une vidéo que quelqu'un à posté.Surtout quand ça parle de toi et que la description c'est »Un nouveau cpl »..
T/p:MAIS PT* DE MER**
Bakugo passa à côté de mon dortoir et m'entendis crier.Il se gêne pas et rentre.
Bakugo:Cv t/p je t'ai entendu cri-
Il s'arrêta de parler en me voyant pleurer.
Bakugo:Heyy..Cv aller..C'est à propos de la vidéo ?
T/p:Mêle toi de ton c*l
Bakugo:Nan dis moi.
T/p:Oui peut-être.Et puis en quoi je le mêle bouf-Même pas le temps de finir que je me retrouve dans ses bras..Je sais pas comment expliquer ce que je ressens mais je me sentais à l'aise.Je ne pus m'empêcher de pleurer.
Bakugo:C'est aussi grave que ça..?
Attends je rêve ou Bakugo s'inquiète.
T/p:Tu t'inquiète ?
Bakugo:Bas je sais pas tu pleure et tremble pourquoi je ne devrais pas ?•Pov bakugo•
C'est la première fois que je vois t/p comme ça.Et ça change.L'année dernière je l'a voyais pas comme ça.Après Je sais pas je n'étais pas avec elle en seconde.Bakugo:Tu sais tu peux tout me dire hein ?
T/p:Oui je sais..Je lui essuie ses larmes.Et on s'en va dans la cuisine.Tout le monde nous regardez bizarrement.
Denki:Alors les tourtereaux ~
Bakugo:C'est pas le moment pour ça Denki.
T/p:BREF.On fais quoi.
Momo:A ou V ça vois dis ?
Tout le monde sauf t/p:Ça me vas
Bakugo:Et toi t/p ?Je l'a voyais perdu et apeuré d'entendre le jeux a ou v.
•Pov T/p•
Je n'apprécie pas ce jeux vraiment pas.Mais j'ai pas envie de faire ma rabat-joie.T/p:Je veux bien.
Momo:Super.Izuku commence.
Izuku:T/p A ou V ?Si je prends A je vais regretter mais si je prends V c'est sûrement sur les amours.
T/p:V
Izuku:Tu faisais quoi dans la chambre avec Kacchan ?
T/p:Euh..Tu regardas Bakugo et tu dis.Il me réconfortait pour un truc debile.
Izuku:D'acc à toi.
T/p:T/e A ou V.
T/e:V
T/p:Va embrasser sur la bouche la personne que tu aimes le plus.Je vais le regretter mais c'est pas grave.
T/e:D'acc
Elle se dirige vers Izuku et l'embrasse.L'autre c()n en profite pour mettre sa l@ng*e.Je pense que c'est le pire moment de ma journée.
T/e:À moi.Bakugo A ou V
Bakugo:A
T/e:Gifle une personne de ton choix.Bakugo se dirige vers t/e et lui met une gifle.J'aimerais pas être à sa place.
Bakugo:BREF.Denki A ou V
Le reste de la soirée se passa comme ça rien d'interessant fin jusqu'à maintenant.
Denki:T/p A ou V.
T/p:AEt m**de pourquoi j'ai dis ça.
Denki:Va te mettre en maid (servante).
Je suis gêné mais je vais dans ma chambre pour me changer.Je reviens en maid(servante) et Bakugo me regarde vraiment comme un pervers.
Denki:D'où tu as ça dans ta garde robe.
T/p:J'en sais rien 😂La soirée continua et se termina vers minuit.Le lendemain je me réveilla alla vers les douches quand je vis Bakugo sortir avec Kirishima de la douche.
Bakugo:Bas tiens qui voilà.
(Inspecteur gadgets.Ok je sors)Nouveau chapitre mdr.Je peux plus m'arrêter là 😂
VOUS LISEZ
•Nouvelle vie•
FanfictionHEYY!Ici c une ff (avec t/p).Je pense que des personnes viennent de tiktok mdr👀.Sinon c'est ma première ff que je vais écrire donc dites si il y a des choses à modifier 😄.