•15•

72 2 0
                                    



                        •Récap du dernier chapitre•
-C'est toi.Je ne savais pas que Mr.Shoto s'inquiétait pour moi.Chuchotes-tu

                       •Retour au présent•

-Oui Mr.ShOtO s'inquiète pour toi.Imitait-il.
-C'est un peu bizarre que ce soit toi et pas Bakugo..
-Ne t'inquiète pas pour lui il s'inquiète énormément pour toi.Mais tu le connais.Il préfère garder ça secret.En plus tout les soirs il s'absente pour te chercher.
-Oh..Un bruit ce fis entendre au loin,tu l'as reconnais beaucoup trop vite.Viens avec moi et ne dis rien.Rien.
-Ok mai-

Tu lui coupas la parole et le tira vers le buisson le plus près.Des pas ce fis entendre et des silhouettes apparaient.Shoto te regarde d'un air interrogé mais,il compris bien vite comment tu l'es entendus.Il mis sa main sur la tienne te voyant trembler d'une main.Tu es surprise et fais bouger le buisson sans t'en rendre compte.Les silhouettes sont bien celle de Dabi et Shigaraki qui te cherchent.Il entendissent ton bruit et regardent immédiatement le buisson.

-Je crois bien que ton petit bruit te trahi ma grande.Et tu n'es pas toute seul à mon avis.

Shoto se prépare à attaquer en restant dans le buisson.Tu le fixes et tu lui pris sa main pour le rendre invisible sachant que tu pouvais rendre invisible qu'une personne fasse à la force qui te restais.Il compris direct ce que tu as fait et l'homme brûlé debarqua derrière le buisson et te touche l'épaule pour se faire voir.

-Trouvé.

Shoto te regarde en pleine incompréhension et ne ce gêne pas de lui glacer la main qui était posé sur ton épaule.Il(Dabi) compris vite ce que tu as fait.

-Pas bête.Mais tu vas vite regretter de t'en être mêlé mon grand.

En ces mots avec son feu il fait fondre la glace et te brûle légèrement l'épaule vu que sa main était sur ton épaule.L'effet de l'invisibilité ce rompis et Dabi savait très bien à qui il avait à faire.Shoto lui pris son poignet pour le dégager et se mit en position de combat.Shigaraki lui ayant vu la scène il prononce ces mots.

-Dabi.Je me joindrais pas à ce combat.Mais tu as intérêt de ne pas perdre.

Il compris qu'il serait seul pendant ce combat et que Shoto ne lâcherait pas l'affaire.

-Êcoute bien gamin.Dit Dabi.Si tu ne te mêle pas à ça je te laisserais en vie.Mais si tu veux faire les courageux et affronter ton aîné tu en es libre.

Je comprends pas très bien le sens de sa phrase. « D'affronter ton aîné. »je ne vois pas le rapport.Shoto le regarde d'un air décidé quand je pris la parole.

-Shoto tu n'es vraiment pas obligé de faire ça.Je ne t'y oblige pas.Mais tu aurais dû t'enfuir quand je t'en ai laissé la possibilité.Il y a une pose à ma phrase,pendant cette pose une larme coule de mon visage.Ne t'inquiète pas je gère !
-Nan tu ne gère pas.Tu es blessé de l'épaule,et tu veux que je te laisse comme ça ?

Si il y mourrait je me sentirais coupable.Dabi nous regardes mais je le vois bien qu'il va attaquer.Je le vois serrer sa main avec une flamme qui apparaît.Je me mise à trembler et interpelle vite Shoto.

-Shoto fait gaffe!

Shoto regarde l'adversaire et lança de la glace pour interpeller sa flamme.Dabi me regarde d'un air sombre.Comme si j'aurais dû me taire.Mais si je l'aurais fait il serait déjà assez blessé.

-Tu ne pouvais pas la fermer nan ?C'est trop dur de se taire juste deux secondes ?
-Et tu crois que j'aurais fermez ma gueule pour te laisser le blesser et prendre l'avantage.

Je sens Dabi arriver faire une attaque surprise pendant notre discussion pour faire une sorte de diversion.

-Shoto assure tes arrières.Il risque d'attaquer.
-Comment tu peux en être sûr ?
-Parce que je le sens.

Shoto un peu perdu m'écoute et dans le mille il attaqua.Shoto esquive et lance une flamme que l'autre évite assez facilement.

-Mais purée ta gueule p.Tu gâche toute mes attaques à force de réfléchir.

Nan mais je rêve.Il croit vraiment que je vais le laisser faire ?Il est con où.

-Maïs bon vu que tu ne veux pas la fermer.

Il lance une mini flamme et Shoto l'à dévia avec son feu.

-Tu es sérieux de t'en prendre à elle.Elle n'a strictement rien fait à part me prévenir gros con.
-J'pense que tu comprends pas qu'elle me gêne.

Il arriva derrière moi avec un masque,me le met et je me sens de plus en plus faible que je m'écroule au sol.

-La touche pas enfoiré.

Attends,attends ce n'est pas la voix de Shoto ça.C'est celle de Bakugo.

-Que le vaut l'honneur de cette menace ?
-Touche là et je t'explose la gueule.
-Ouhh j'ai peur.

Quand celui ci fini sa phrase Bakugo lui lance quelques explosion qu'il en a du mal à éviter.Il se précipita vers toi et pris ta tête pour la relever un peu.

-Réponds moi.Dis moi que ça va.
-T'inquiète je gère..
-Tu es au bord du malaise là.

Shoto fait plusieurs mur de glace pour pouvoir prendre une pause.

-Vous êtes sérieux là ?Vous  croyez vraiment qu'un mur va m'arrêter.

Il brûle les murs et lance des flammes sur Shoto et Kastuki.Kastuki lui en brûle avec ses explosions et Shoto lui les glaces.Je sens que ce combat ne va pas se finir rapidement...

•Nouvelle vie•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant